Forum Discussion
Salut,
probablement à cause de la taille ou du format des fichiers, et comme dit dans un autre sujet, c'est probablement un fichier qui est utilisé pour relire ta course en mode replay.
Mais j'avoue que cela aurait été sympa de pouvoir exporter sa course complète vers YT pour la sauvegarder.
- 3 years ago
Salut Jey85,Et merci de t'intéresser à ce sujet.
En fait il suffirait de savoir comment récupérer les sauvegardes du sous repertoire "REPLAYS" pour les lire sur un autre support,comme un ordinateur par exemple.
Il est vrai que la taille ou le format des fichiers rendrait plus difficile leur conversion en fichiers lisibles sur Youtube par exemple.Mais après tout c'est une question de choix.
Bref,Sait on comment lire ces replays extension FFR?
Bien cordialement
Lancelot31
- Ectar3 years agoHero+
Bonjour @lancelot31 ,
J'ai fusionné ton sujet doublon avec celui-ci, les fichiers .FFR ne peuvent être lus avec un lecteur vidéo ni convertis dans un format vidéo quelconque. Les .FFR sont plutôt des fichiers d'archives compressés.
Une alternative pourrait être d'utiliser un logiciel tel qu'OBS Studio par exemple.
- 3 years ago
Bonjour Ectar,
Et grand merci de t'intéresser à ce problème.
Si les FFr sont des fichiers compressés,est il possible et utile de les décompresser pour pouvoir les visualiser?
D'autre part,En voulant suivre l'alternative du logiciel OBS studio,comment faut il s'y prendre pratiquement quand on est un débutant comme moi (76 ans!!!)?
Merci
Bien cordialement
Lancelot31
About F1® Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 months ago
- 2 months ago
Vibrations manette PS5
Solved2 months ago- 2 months ago