Forum Discussion

Fox5614's avatar
2 years ago

Installation F1 23 bloqué a 14% puis échec de téléchargement

Bonjour suite a l'achat d'une clé sur Amazon, j'ai entré ma clé sur l'ea app et au moment de vouloir installé le jeu, le gestionnaire de téléchargement monte et bloque instantanément a 14% et 5 min aprés il me donne un message d'erreur de téléchargement. une solution ?

3 Replies

• Bonjour @Fox5614 

Quel est le message d'erreur ?

Quel type de connexion avez-vous ? Sans fil / filaire ?

Il semblerait que certains joueurs aient des difficultés à faire l'installation à cause d'une mauvaise connexion, ce serait votre cas ?

• @Jey85 Bonjour je suis en connexion filaire. mais certes je suis en adsl a 4mb/s mais je ne pense pas que ça viens de sa quand je lance simcity par exemple ca fonctionne mais f1 23 vraiment je clique sur téléchargé j'accepte les c+++ etc et instantanément 14% sa mouline 5 min et bim erreur de téléchargement réessayer plus tard. j'ai remarqué que dans mon gestionnaire de tache au moment ou j'essaie de téléchargé f1 23 ea Background service se met en route et utilise tout la bande passante et j'ai l'impression qu'il essaye de faire le liens avec hôte de service : client dns mais que ça ne fonctionne pas et du coup crash le téléchargement j'ai tout essayé changé réinitialisé mes dns
  • Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Malheureusement ça semble bel et bien être lié à votre connexion internet.

D'autres joueurs ont rencontré le même problème et ils avaient tous une très faibles connexion.

Avez-vous la possibilité de changer de routeur ? Par exemple passer par le partage de connexion via votre téléphone en 4 ou 5G ?

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 16 days ago