Forum Discussion
Jey85
2 years agoHero+
Bonjour @KaOf_Majesty
Je peux vous proposer un scan sfc pour vérifier l'intégrité de vos fichiers : SFC : vérifier et corriger les fichiers systèmes sur Windows
Quel est le modèle de votre carte mère ?
Pouvez-vous tester également en désactivant les logiciels liés à votre carte mère ainsi que les logiciels ouverts en arrière-plan ?
Tenez nous au courant 😉
2 years ago
@Jey85
Bonjour,
Oui, j'ai déjà fait ça mais malgres tout, rien n'y fait.
le modèle est une:
Asus PRIME Z390-P et quel logiciels carte mère ?
J'ai déjà essayé en désactivant tous les programmes sauf ceux de microsoft.
Merci
Bonjour,
Oui, j'ai déjà fait ça mais malgres tout, rien n'y fait.
le modèle est une:
Asus PRIME Z390-P et quel logiciels carte mère ?
J'ai déjà essayé en désactivant tous les programmes sauf ceux de microsoft.
Merci
- Jey852 years agoHero+
Bonjour @KaOf_Majesty
peut-être une ultime manipulation : réparer l'erreur securityhealthservice.exe qui crash : https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/securityhealthserviceexe-keeps-crashing-and-i-hate/ba7f5f3b-3654-4ed8-bf15-2201c48ef2f2
Tenez-nous au courant si la manip' fonctionne 😉
- 2 years ago@Jey85 Bon, j'essaye ça ce soir et je vous tiens au courant ! Si je comprends bien, vous êtes à court d'idée, mais merci quand même pour tout !
- 2 years ago@Jey85 Bon, test effectué et rien n'a changer... Bonne continuation. Merci
- 2 years ago@Jey85 Alors, vu que je ne peux pas jouer à F1 23, je joue à F1 22 et tout ce passe bien, si ca peut aider ou pas.
- 2 years ago@KaOf_Majesty bonjour , j ai egalement f123 sur steam et tout fonctionne tres bien , je viens egalement d installer win11 pro sur 4790k et c est ok.... je vous conseille d installer windows a propre ( a partir d usb ) et pour le pilote ne pas utiliser ddu et installer le dernier pilote par dessus celui installer par le systeme c est a dire 531.61... et normalement tout doit fonctionner... je n ai j ammais eu de soucis depuis f12013 .. bon courage a vous.
- 2 years ago@14juventus07 @Jey85 Alors, j’ai installé manuellement une version nvidia de juin et depuis tout fonctionne, donc merci à toi !!
About F1® Discussion sur la franchise
Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,276 PostsLatest Activity: 14 hours ago
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 2 days ago
- 19 days ago