Led du volant réaliste
Bonjour je suis un fan de formule 1 mais sais dernière édition je suis déçu parce quand je suis en mode carrière je pas la sensation d'entre comme dans la réalité........voilà ma question maintenant c'est je voudrais avoir un mis-à-jour du jeux pour avoir les led du volant comme dans la réalité svp j'attends sa depuis des années avoir juste les couleur rouge et bleu allumé et quand vous êtes sur le DRS avoir séparé les led verte j'espère que vous m'avais écouter sur se sujet je vous envoie les photos comme sa vous savais de quoi je parle merci et bonne journée à vous ..............voilà je vous est fait une photo c'est comme sa qu'il faux mettre comme da's les F1 de la réalité
Bonjour j'avais un autres points a faire a propos du jeux F1 23 c'est aux niveaux des contrat c'est vraiment pas réaliste et cette année c'est encore pire que l'année précédente....... normalement quand tu signe a contrat avec une autre écurie Que sa soit aux milieux de la saison aux a la fin tu devrais seulement être dans l'écurie que apre la saison fini.......et voilà c'est un bug très urgent aussi a changer sur F1 23......le problème c'est pire cette année il te reste une course avents la fin et il te dit de renouveler le contrat aux allez chercher une autre écurie les gros problème du jeux c'est que si tu changes de écurie avent la fin de la saison tu perds tout il faux travailer sur se domaine svp.....fait un sorte que quand il vu dit de changer d'écurie et que tu acceptes l'offre que sa soit seulement pour l'année d'après et pas aux milieux de la saison et juste avent la dernière course......voilà c'était juste les deux chose a modifier sur le jeux de ma pars si sa c'est fait en peut avoir le meilleur jeux de tout les temps de la formule 1 😊 bonne journée à vous merci