Forum Discussion

vinbsigv0g8o's avatar
vinbsigv0g8o
New Traveler
2 years ago
Solved

Led du volant réaliste

Bonjour je suis un fan de formule 1 mais sais dernière édition je suis déçu parce quand je suis en mode carrière je pas la sensation d'entre comme dans la réalité........voilà ma question maintenant c'est je voudrais avoir un mis-à-jour du jeux pour avoir les led du volant comme dans la réalité svp j'attends sa depuis des années avoir juste les couleur rouge et bleu allumé et quand vous êtes sur le DRS avoir séparé les led verte j'espère que vous m'avais écouter sur se sujet je vous envoie les photos comme sa vous savais de quoi je parle merci et bonne journée à vous ..............voilà je vous est fait une photo c'est comme sa qu'il faux mettre comme da's les F1 de la réalité

• Bonjour j'avais un autres points a faire a propos du jeux F1 23 c'est aux niveaux des contrat c'est vraiment pas réaliste et cette année c'est encore pire que l'année précédente....... normalement quand tu signe a contrat avec une autre écurie Que sa soit aux milieux de la saison aux a la fin tu devrais seulement être dans l'écurie que apre la saison fini.......et voilà c'est un bug très urgent aussi a changer sur F1 23......le problème c'est pire cette année il te reste une course avents la fin et il te dit de renouveler le contrat aux allez chercher une autre écurie les gros problème du jeux c'est que si tu changes de écurie avent la fin de la saison tu perds tout il faux travailer sur se domaine svp.....fait un sorte que quand il vu dit de changer d'écurie et que tu acceptes l'offre que sa soit seulement pour l'année d'après et pas aux milieux de la saison et juste avent la dernière course......voilà c'était juste les deux chose a modifier sur le jeux de ma pars si sa c'est fait en peut avoir le meilleur jeux de tout les temps de la formule 1 😊 bonne journée à vous merci 

7 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @vinbsigv0g8o ,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de ce feedback.

Nos équipes s'éfforcent à rendre le jeu le plus réaliste possible. On va faire passer l'info mais on ne peut pas garantir un correctif vu qu'il y a une liste de problèmes avec d'autres niveaux de priorité à l'heure actuelle.

PS: j'ai édité votre titre pour qu'il reflète mieux du problème. 😉

• vinbsigv0g8o's avatar
    vinbsigv0g8o
    New Traveler
    2 years ago

Bonjour j'avais un autres points a faire a propos du jeux F1 23 c'est aux niveaux des contrat c'est vraiment pas réaliste et cette année c'est encore pire que l'année précédente....... normalement quand tu signe a contrat avec une autre écurie Que sa soit aux milieux de la saison aux a la fin tu devrais seulement être dans l'écurie que apre la saison fini.......et voilà c'est un bug très urgent aussi a changer sur F1 23......le problème c'est pire cette année il te reste une course avents la fin et il te dit de renouveler le contrat aux allez chercher une autre écurie les gros problème du jeux c'est que si tu changes de écurie avent la fin de la saison tu perds tout il faux travailer sur se domaine svp.....fait un sorte que quand il vu dit de changer d'écurie et que tu acceptes l'offre que sa soit seulement pour l'année d'après et pas aux milieux de la saison et juste avent la dernière course......voilà c'était juste les deux chose a modifier sur le jeux de ma pars si sa c'est fait en peut avoir le meilleur jeux de tout les temps de la formule 1 😊 bonne journée à vous merci 

• vinbsigv0g8o's avatar
    vinbsigv0g8o
    New Traveler
    2 years ago

Bonjour voilà se que je voulais dire la dernière fois qu'il faux mettre une mis a jours pour règle se problème je vous est fait une photo la vous voyer se que je veux dire la oui c'est du réalisme vraiment bonne journée 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @vinbsigv0g8o 

on veut tjrs ce qu'il y a de plus proche de la réalité pour avoir la meilleure immersion, mais je doute que ce soit rapidement modifié.

Il y a actuellement de nombreux correctifs attendus par les joueurs, donc modifier la couleur d'une led n'est pas une priorité.

Mais à l'avenir, j'espère que ce sera corrigé pour être au plus proche du réalisme 😉

• vinbsigv0g8o's avatar
    vinbsigv0g8o
    New Traveler
    2 years ago

Bonjour je trouve un bug très important sur F1 23......que sa soit dans les essais libres...... qualification.......il ya personne aucun ingénieur aussi sur le banc pourrais vous faire quelque modification svp merci je vous envoie la photo 

• vinbsigv0g8o's avatar
    vinbsigv0g8o
    New Traveler
    2 years ago

Bonjour en a ou une mis a jours il ya quelques jours et sur cette mis a jours cette règle le problème des contrats sur mon carrière et je viens de voire que non c'est toujours pas règle svp faite quelques chose pour le jeux dire aux gents que sais fait et malheureusement c'est toujours pas le ça déçu franchement il ya personne qui fait quelque pour améliorer le jeux 😡 en paye 80 euro pour un jeux qui manque beaucoup mais beaucoup d'amélioration et sa c'est chaque année pareil avec Codemasters déçu il ya plein de détails qui manque dans le jeux.......moi je fait un commentaire il ya pas longtemps sur le sujet des contrats pourquoi pas faire des contrats de 1. Ou 2