Forum Discussion

ben2villau's avatar
3 years ago
Solved

Paramétrage ATH sur PS4 ?

J'ai F1 22 sur PS4 et je n'ai pas dans le menu "Affichage à l'écran" le choix "Personalisation de l'affichage à l'écran" qui me permettrait de paramètrer l'ATH. Y-a-t-il une astuce pour y accéder ?

• J’ai réussi via le mode chrono, mais pour y avoir accès, il faut être sur la piste. L’option n’est pas accessible fans les stands. 
    Merci.

7 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @ben2villau ,

Vous devriez avoir l'option en essais libres. Si elle n'apparait pas, essayez de relancer le jeu.

Essayez sinon en mode chrono voir si vous avez encore le problème.

Si les problèmes persistent, pouvez vous envoyer une capture d'écran ainsi que votre report code (série de chiffres en rouge)

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    3 years ago

Salut,

Si vous voulez avoir accès à la "personnalisation de l'affichage à l'écran" tout le temps, il faut vous rendre dans le mode Grand Prix.
    En online il se retire au bout de qqs min une fois sur la piste, c'est étrange.

• J’ai réussi via le mode chrono, mais pour y avoir accès, il faut être sur la piste. L’option n’est pas accessible fans les stands. 
    Merci.

• Bonjour,

j’ai le même souci… et j’ai essayé les solutions proposées mais rien ne fonctionne. Aucun moyen de trouver où configurer l’ATH.

et ces infos lors des essais en plein milieu de l’écran c’est vraiment pas idéal.

voici la capture d’écran et le code d’erreur : CVDJ-EXVX-SSSX-SVSM

merci de votre aide.

bonne soirée 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    3 years ago

Salut @karibouloulou 

La manipulation peut être faite en contre-la-montre sur la piste.

Tu n'es pas dans le bon menu, lorsque tu mets pause, tu dois cliquer sur paramètres.

Etapes à suivre :

- Mettre pause

- Cliquer sur Paramètres

- Cliquer sur Affichage à l'écran

- Cliquer sur Personnalisation de l'affichage à l'écran

Vous arriverez sur la personnalisation de l'écran course.
    Vous pouvez également personnaliser l'affichage de l'écran en qualifications, essais libres, CLM, tours rapides Pirelli et Elimination en appuyant sur le joystick droit (R3).

• hello @Jey85 

merci pour votre réponse!

je ne sais pas si j’avais très mal regardé dans les menus, pourtant j’avais tout épluché plusieurs fois, ou si c’est le fait d’avoir réinstallé le jeu, mais ça fonctionne !

merci pour votre aide.

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,278 PostsLatest Activity: 5 days ago