Forum Discussion
Jey85
2 years agoHero+
Bonjour @HeyImChuck
ces problèmes sont connus et déjà pris en compte par les équipes.
Il va falloir patienter le temps que les équipes nous partagent un patch correctif pour les volants Thrustmaster et les corrections graphiques 😉
- 2 years ago@Jey85 Bonjour,
Ce que je ne comprends pas, c'est que ce soit des problèmes qui surviennent à la suite de mises à jour.
Que les problèmes cités soient existants depuis la sortie du jeu, prenons l'exemple avec la chute des FPS, je le conçois bien que c'était censé être réglé d'après l'un des patchs. Mais je l'entends.
Mais que des nouveaux problèmes surviennent à la suite d'une mise à jour (mon frein, mon accélérateur et mon retour de force), ça c'est complètement anormale comme situation.
Je ne peux pas jouer autant que je le souhaite et le peu de temps que j'ai, je dois en passer la moitié à régler ces nouveaux problèmes afin d'avoir une expérience de jeu normale.- Jey852 years agoHero+
En fait ces problèmes existaient déjà et vous étiez passés au travers.
Malheureusement avec la dernière mise à jour, vous avez peut-être rejoint les joueurs concernés par ces bugs.J'espère que la prochaine mise à jour corrigera tous ces problèmes pour que nous puissions tous jouer ensemble et prendre du plaisir sur les pistes 😉