3 years ago
Problème allocation pneus
Bonjour Depuis la dernière MAJ, nouveau problème cette fois concernant les sets de pneus utilisables lors des différentes sessions. Je ne sais pas si c'est dû à la course sprint que j'ai eu (à...
Je suis sur une carrière deux joueurs et impossible de finir ma course sans être disqualifié.
Je suis en Autriche, je pars en Médium, je m’arrête au stand pour mettre des Hard et dans le dernier tour de course je me fais disqualifier pour ne pas avoir changer de pneus …
J’ai tout essayé, impossible de résoudre le problème. Partir en Soft passer les Hard …Modifier la stratégie de course… J’ai même fait une course en chaussant tout les types de pneu possible est rien n’y fait …Enfin bref…
LE JEU EST TOUT SIMPLEMENT DEVENU INJOUABLE…
J’espère que ce problème sera vite résolu, parce que ça fait déjà 2 fois qu’on relance une carrière pour éviter les beugs…
Par ailleurs un autre petit beug qui arrive parfois: Partir sur la même grille qu’un IA. Alors au moins ce beug ne pourrai pas le jeu mais est tout de même nécessaire de le signaler malgré le fait qu’il n’arrive que de manière occasionnelle.
Même problème que toi ! Et plusieurs autres joueurs apparemment.
tout le monde est disqualifié dans le dernier tour malgré le changement de pneus ! (Mode carrière 2 joueurs)
il faut vite qu’ EA corrige ça… d’autant qu’on ne le sait qu’en fin de course… frustrant de faire 1h de course pour rien