Forum Discussion

Scrash_14's avatar
3 years ago

Problème allocation pneus

Bonjour 

Depuis la dernière MAJ, nouveau problème cette fois concernant les sets de pneus utilisables lors des différentes sessions.

Je ne sais pas si c'est dû à la course sprint que j'ai eu (à Emilie Romagne) , mais depuis celle ci, je dispose pour les Essais Libres uniquement d'un seul jeu de médium, et que des softs.
Pour la qualification, 1 hard (JAMAIS utilisé dans ce contexte) qui avant était disponible pour les Essais Libres, 1 médium (même chose, disponible aux essais Libres avant) et des softs.

On se retrouve pour la course avec seulement 1 médium et 1 hard, avec l'impossibilité ou presque de passer des softs, car on ne dispose que de pneus usés... 

Alors qu'avant, avec le médium et les DEUX pneus tendres en essais Libres, on pouvait économiser pour avoir un train de pneus softs NEUFS en course. 

Et bien sur, IMPOSSIBLE de changer l'allocation des pneus avant de commencer un weekend de Grand Prix

Je pose donc la question, bug à fixer??  Je suis sur version PS5

13 Replies

• Même problème que toi ! Et plusieurs autres joueurs apparemment. 
    tout le monde est disqualifié dans le dernier tour malgré le changement de pneus ! (Mode carrière 2 joueurs)
    il faut vite qu’ EA corrige ça… d’autant qu’on ne le sait qu’en fin de course… frustrant de faire 1h de course pour rien 

• Jkl64's avatar
    Jkl64
    3 years ago

1 mois plus tard toujours le même problème aucun correctif ! Ça me rend fou !!!  Tout se temps de jeux pour être DSQ à la fin … une honte honnêtement.

Je joue uniquement en carrière Coop et seul mon pote est pas DSQ peut importe ça position ça le fait terminer 1er. La carrière n’a donc plus aucun intérêt ! 
    Entre l’IA et tout les bugs annexes je vais arrêter cette franchise.je suis pourtant fan de f 1 et de la gameplay du jeux mais la c’est juste du temps de perdu

• Je suis sur une carrière deux joueurs et impossible de finir ma course sans être disqualifié. 

Je suis en au grand prix d'Emilie Romagne, je pars en Médium, je m’arrête au stand pour mettre des soft et dans le dernier tour de course je me fais disqualifier pour ne pas avoir changer de pneus … 

En voulant la course d'après et en voulant changer de stratégie le jeu me sort une erreur : " veuillez attribuer un type de pneu obligatoire pour au moins l'un de vos relais". Nous avons essayer de lancer la course sans changer la stratégie et au dernier tour malgré un changement de pneu le jeu me disqualifie...

Nous avons recommencer une nouvelle carrière avec une autre écurie et cela refait la même chose au même grand prix.

LE JEU EST TOUT SIMPLEMENT DEVENU INJOUABLE… 

J’espère que ce problème sera vite résolu, parce que ça fait déjà 4 fois qu’on relance une carrière pour éviter les bugs et malgré cela le bug persiste

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,274 PostsLatest Activity: 8 hours ago