Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
3 years agoBonjour @CHANCHANKING , avez-vous essayé cette manipulation également? Ca a pu débloquer le souci pour d'autres personnes:
Allez dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop\Lancez "App Recovery".
Cette action devrait vous donner une nouvelle option de vider le cache, acceptez puis rouvrez EA app. Tenez nous au courant!
Allez dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop\Lancez "App Recovery".
Cette action devrait vous donner une nouvelle option de vider le cache, acceptez puis rouvrez EA app. Tenez nous au courant!
- 3 years ago@EA_Cath Bonjour la manipulation demandée à été faite mais le problème persiste, je ne sais plus quoi faire..
- 3 years ago
Bonjour, j'ai le même problème, est ce que vous avez trouver une solution ? car à chaque mise à jour je dois désinstaller et réinstaller le jeu...
- 3 years ago
exactement pareil
- 3 years ago
- 3 years ago@shadowimad96 Bonjour, j'ai eu un contact avec qui ont a fait plusieurs manipulation qui au final c'est résolu a re-télécharger Origine, et du coup mes jeux fonctionnent. Mais depuis peut l'application Origin me met une notification qui m'oblige à passer sur EA play et je ne peux pas l'enlever, du coup pas d'accès à mes jeux. J'ai donc retenter de téléchargement EA play, et du coup rebelote, c'est toujours pareil pas d'accès à ma bibliothèque de jeux avec un message d'erreur. Du coup je ne peux ni jouer avec Origin et ni jouer sur EA play, je suis complètement coincé, et j'ai eu aucune solution.
- 3 years ago@EA_Cath votre manipulation la ne fonctionne pas ca fait deja
About F1® Discussion sur la franchise
Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,279 PostsLatest Activity: 7 days ago
Recent Discussions
- 7 days ago
Vibrations manette PS5
Solved17 days ago- 25 days ago