clepat33Rising Newcomer19 days agoproblème de conexion session F1 2025 bonjour, je ne peut pas me connecter à une session sur racenet voir message ci- joint image.jpg2.1 MB
Jey85Hero+18 days agoBonjour clepat33 Vous jouez sur quelle plateforme ?Qu'est-ce que vous entendez par-là ? Vous parlez du mode multijoueurs F1 World ?Racenet c'est la plateforme internet qui permet de créer des ligues, voir les stat'...
Featured PlacesF1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 1 day ago1,371 Posts
F1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 1 day ago1,371 Posts
Recent DiscussionsF1® 25: Pack Saison 2026 Une nouvelle ère s'annonce, préparez-vous pour le trailer de présentation du Pack Saison 2026 de F1® 25 le 20 Mai, 17:00h (heure de Paris): https://www.youtube.com/watch?v=tL2nzLFIcXg Invitation EA trop long Merci de faire un patch pour inviter tous les amis ea d’un coup et non un par un ( comme dans gta5) car trop long Chargement long apres session multijoueur Les chargement apres une session en ligne sont vraiment long j’ai tout essayer ( mise a jour, shader etc) et d’après chatgpt c’est le serveur en ligne donc merci de corriger et de faire un patch ps j...Bug MyTeam/Carrière - Chargement infini Bonjour à tous, En voulant relancer ma carrière MyTeam; je me suis aperçu que je ne pouvais plus lancer de courses (alors que j’avais réussi à accéder au menu de mon écurie classique dans MyTeam). ...Lancement de jeux Bonsoir, je n'arrive plus à lancer mes jeux depuis ea games. J'ai effectué toutes les maj du pc et de la carte graphique mais en vain. Qui aurait la solution? Merci d'avance