Forum Discussion

julien63570's avatar
2 years ago

Problème lancement F1 23 dans le menu d'accueil

Bonjour, j'aimerais que vous faites remonter une information auprès d'Electronic Arts, s'il vous plaît. 

Je rencontre toujours des problèmes au lancement du jeu (version EA sur pc). 

1er cas : si je branche seulement mon volant Thrustmaster T818, le jeu se lance normalement et les 1er cas : si je branche seulement mon volant Thrustmaster T818, le jeu se lance normalement et les boutons du volant marche dans le menu, par contre le clavier ne répond pas, je suis obligé de faire "alt tab" et le clavier devient fonctionnel.

2ème cas : si je branche mon volant Thrustmaster T818 ainsi que mon nouveau pédalier Simagic P2000, le jeu se lance mais la vidéo d'introduction est interrompu (très bizarre, comme si quelqu'un appuyait sur une touche) et les boutons du volant ne marche pas et le clavier non plus, je ne peux pas faire "entrer" sur la page principale du jeu ! Je suis obligé de faire "alt tab" et mon volant ainsi que mon clavier redeviennent fonctionnel.

3ème cas : si je branche d'autres périphériques gaming supplémentaires, ça fait planter le jeu et je suis obligé de le fermer et de débrancher boîte à vitesses, frein à main... 

C'est assez pénible de devoir débrancher des périphériques suivant le jeu sur lequel on joue !! 

Si vous pouvez m'aider et transmettre l'information directement aux développeurs du jeu, merci. 

No RepliesBe the first to reply

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,276 PostsLatest Activity: 3 hours ago