2 years ago
Problème MAJ F1 23 1.07
Bonjour à tous, J'ai un problème pour faire la MAJ 1.07 déployée hier le mercredi 10/07/23. La MAJ m'est proposée mais elle se bloque dès que la préparation atteint 1%. Ensuite, un message d'erreur...
Bonjour @ZEBY_Popol ,
Navré d'apprendre que vous n'êtes pas en mesure de mettre à jour le jeu.
Vous avez tout d'abord ici un article EA Help qui propose des solutions de dépannage pour les problèmes de téléchargement.
Enfin, vous avez toujours l'option de réinstaller le jeu. Ceci permettra d'avoir automatiquement la dernière version.
Tenez nous au courant.
Rebonsoir @EA_Hux ,
Je n'ai trouvé aucune solution pour résoudre ce problème et me suis donc résigné à désinstaller puis réinstaller le jeu.
Sauf que le problème, et bien c'est que j'ai le même bug pour réinstaller le jeu. La préparation se bloque à 14% puis cela m'indique une erreur de téléchargement.
Je n'ai que des problèmes avec tous mes jeux depuis que Origin a été arrêté pour l'EA app.
J'ai 44 heures sur le jeu mais j'espère être remboursé pour avoir payé plus de 80 € un jeu en édition ultimate qui ne fonctionne même pas
J'espère que tu pourras m'aider dans cette démarche.
Cordialement
Popol
Les équipes travaillent pour corriger tous les problèmes.
Malheureusement ils ne peuvent pas solutionner tous les problèmes en même temps.
C'est navrant pour vos problèmes, je conçois que ce soit très frustrant de ne pas pouvoir jouer correctement, mais il faut être patient, aucun joueur n'est délaissé, tous les bugs sont remontés et pris au sérieux.