2 years ago
Problème MAJ F1 23 1.07
Bonjour à tous, J'ai un problème pour faire la MAJ 1.07 déployée hier le mercredi 10/07/23. La MAJ m'est proposée mais elle se bloque dès que la préparation atteint 1%. Ensuite, un message d'erreur...
Les équipes travaillent pour corriger tous les problèmes.
Malheureusement ils ne peuvent pas solutionner tous les problèmes en même temps.
C'est navrant pour vos problèmes, je conçois que ce soit très frustrant de ne pas pouvoir jouer correctement, mais il faut être patient, aucun joueur n'est délaissé, tous les bugs sont remontés et pris au sérieux.
Bonsoir @Jey85 ,
Je suis bien conscient des difficultés des équipes à résoudre des problèmes mais d'autres joueurs se plaignent du même problème que moi dans un autre topic "F1 23 mise à jour impossible" depuis maintenant 2 semaines et aucune réponse concrète ne leur a été apportée.
Je vous remercie tout de même de prendre en considération ma demande mais comprenez la frustration des joueurs de payer un jeu un certain prix, dans mon cas avec l'édition ultime pour avoir une expérience de jeu plus agréable, qui ne fonctionne même pas. Le problème ici n'est pas le jeu en lui même, c'est l'application EA App qui est totalement bugguée. J'ai retardé le plus possible son utilisation en utilisant le launcher Origin qui était bien plus simple et qui fonctionnait. L'EA app ne dispose même pas de toutes les fonctionnalités qu'avait Origin, comme la possibilité de désactiver la sauvegarde Cloud (qui est un enfer pour les personnes ayant peu de débit internet).
Ce problème est généralisé puisque j'ai fait le test sur mon PC portable sur lequel j'ai également F1 23 et ici aussi la préparation se bloque à 14% puis me met une erreur.
Un correctif est-il en train d'être mis en place sur l'EA app ? Quelles solutions peuvent être proposées ? Je reconsidèrerais mon choix à l'avenir quant au choix de la plateforme. J'ai voulu rester fidèle en saisissant l'opportunité "fidélité" que m'offrait EA mais j'aurai peut-être mieux fait de payer 9€ de plus sur Steam et avoir un jeu et un launcher qui fonctionnent bien.
Merci tout de même de m'aider dans la résolution de ce problème car je sais très bien que vous, qui répondez aux joueurs n'y êtes pour rien mais comprenez nous.
Merci d'avance pour vos retours
Bien cordialement
Popol