Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
3 years ago@samituning990 Bonjour, j'ai fusionné votre message ici pour éviter les doublons, puisqu'il s'agit du même souci. Pourriez-vous préciser juste sur quelle console vous jouez?
@The-Dylan95 Merci pour votre retour, en effet cela a l'air d'être un bug du jeu. Nous allons faire remonter ça aux équipes. Navrée pour le dérangement en attendant, c'est sûr que c'est pas fun de ne pas pouvoir jouer ensemble ☹️
@The-Dylan95 Merci pour votre retour, en effet cela a l'air d'être un bug du jeu. Nous allons faire remonter ça aux équipes. Navrée pour le dérangement en attendant, c'est sûr que c'est pas fun de ne pas pouvoir jouer ensemble ☹️
3 years ago
@EA_Cath Vous n’en pouvez rien … tout ce que j’espère c’est que ce problème soit réglé le plus vite possible car ça pourrait me faire hésiter d’acheter le prochain F1 …
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
@The-Dylan95 Je comprends, surtout qu'en creusant un peu il y avait déjà un souci similaire sur F1 21!- 3 years ago@EA_Cath Exactement… et sur le 21 on avait su jouer ensemble … donc on y avait échapper