Forum Discussion
Je suis d’accord une honte ! Maintenant 1 mois que le jeux est sortie et les problèmes de retour de force ne sont toujours pas régler.. pfff franchement merci de m’avoir dégoûté de un de mes jeux préféré, et acheter du matos spécial F1 pour qu’il ne fonctionne même pas avec le jeux abusé…
- 2 years ago
Bonjour, pareil je suis dégoûté.
Et encore plus car la MAJ XBOX est là, installée et.....toujours pas de retour de force😡.
- 2 years ago
Salut mec j'ai ce bug aussi perso j'ai le roue sf1000 avec la base du t300rs et des fois il marche et des fois non souvent il me suffit juste débrancher et rebrancher la base (via le port usb je pense que c'est moins fragile que la prise sur la base ) ou juste je recommence la séance en cours donc si tu le remarque assez tôt recommence vite après souvent ça le règle pour un moment.
J'espère que ça aura pu t'aider
- 2 years ago
Bonjour, j'ai la meme config que toi t300+sf1000 quand tu commence une course ou une seance et que ton retour de force ne fonctionne pas un flash back et ça remarche normalement.
- 2 years ago
Bonjour,
De mon côté tout allait bien jusqu'à Samedi soir.
Au bout d'un moment j'ai une perte de vitesse, je perds 1/2 @sec par tour, je pensais au début que c'était ma voiture qui avait un problème mais non, autre gp, même problème. J'avais beau appuyer de toutes mes forces sur l'accélérateur, passé la 5eme le moteur prenait 3 plombes à accélérer. Donc je débranche et rebranche volant, et depuis, plus de retour de force, par contre je crois que l'accélérateur fonctionne à nouveau 🙂
J'ai tenté plusieurs réinstallation du jeu; jusqu'à aller faire une installation totale de Windows, rien y fait.
J'ajoute que la base est évidemment à jour; et côté driver et firmware.
Base: TS-XW Racer Thrustmaster + Add Wheel FERRARI
Bonne soirée à tous
About F1® Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 14 days ago
- 2 months ago