Forum Discussion
Bonjour @Ray97442 ,
Pas mal de volants rencontrent des problèmes de retour de force actuellement. Nous travaillons sur le problème.
En attendant, vérifiez bien que votre base est bien à jour. Sur quelle plateforme jouez vous ?
VIVE EA ... non je rigole honte a EA ouais
- 2 years ago
Bonjour savoir nous la date d’une MAJ pour le retour de force ou rien et prévue pour le moment ?
- Jey852 years agoHero+
Il n'y a pas de date pour le moment mais en sortie de jeu les dates de mise à jour sont assez proches.
J'imagine que les dév' EA/CM doivent travailler avec les dév' de chez Hori, Logitech, Thrustmaster, Fanatec... pour trouver d'où viennent les erreurs, donc il faut s'armer de patience, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, je comprends bien votre situation et je croise les doigts pour que vous puissiez profiter du jeu entièrement dans les meilleurs délais !
- 2 years ago
Je te remercie de ta réponse et oui je vais patienter encore mais bon… je joue mais pas longtemps malheureusement heureusement que la semaine je suis en déplacement professionnel mais je pense à ce qui son tous les jours devant leur console et qui sont bloquer malheureusement mais bon à bientôt sur la piste
About F1® Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 days ago
Vibrations manette PS5
Solved13 days ago- 20 days ago