Forum Discussion
Il n'y a pas de date pour le moment mais en sortie de jeu les dates de mise à jour sont assez proches.
J'imagine que les dév' EA/CM doivent travailler avec les dév' de chez Hori, Logitech, Thrustmaster, Fanatec... pour trouver d'où viennent les erreurs, donc il faut s'armer de patience, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, je comprends bien votre situation et je croise les doigts pour que vous puissiez profiter du jeu entièrement dans les meilleurs délais !
Bonjour avais vous des new parce que là de pire en pire après chaque MAJ je peut même plus prendre de départ alors sérieux qu’il nous informe de la situation sinon je demande remboursement et puis voilà ces bon
- Jey852 years agoHero+
Bonjour tout le monde !
Nous sommes bien conscients que ces problèmes avec vos volants nuisent à votre expérience de jeu pour le moment.
Les bugs ont bien été pris en compte par les équipes techniques et sont répertoriés dans la liste des bug connus.
Pour le moment nous n'avons pas de date à vous communiquer mais lorsque les correctifs seront prêts la mise à jour interviendra rapidement.
- 2 years ago
Bonjour @Jey85
Le jeu est maintenant sorti depuis plus d'un mois, nous avons patienter. Rien n'évolue.
Il y a des joueurs qui ont trouvé des solutions et les ont partagées sur les forum EN.En revanche ces solutions ne fonctionnent pas pour tout le monde.
EA est incapable de donner une date à laquelle le jeu sera jouable pour tout ces joueurs qui l'ont acheté ou précommander.Vu le nombre de personnes qui sont victimes de ce problème pourquoi ne pas mettre en place une politique de remboursement ?
On note bien vos multiples réponses sur ce sujet. Vous entendez la frustration des joueurs, mais vous ne faites rien pour y pallier. C'est de la communication vide, maintenant il faut agir. Car c'est du porte monnaie de vos clients qu'il s'agit.
Bien évidemment pour tous les joueurs la période de remboursement est dépassé, nous sommes donc prit en otage avec un produit non fonctionnel. En anglais on appelle ça du scam.
Alors voilà, plus d'un mois aucune action, on reste poli. MAIS MAINTENANT IL FAUT AGIR ! - 2 years ago
j ai aussi un problème de retour de force et depuis le début du jeux c est injouable parfois je l ai quand même mais très souvent il n est pas présent ca dure depuis le mois de juin a quand un solution ?
- 2 years ago
Bonjour, deuxième MAJ installé et devinez quoi!!!
Toujours pas de retour de force😐😐
A 100€ le jeu je ne sais plus s'il faut rire ou pleurer à 2 mois et demi après mon achat!!!!
Vivement F1 2024, comme ça je ne me ferai plus avoir.... Vraiment déçu j'y joue depuis toujours à F1 mais là je crois qu'EA ma vacciné 😐
- 8 months ago
Bonjour j'aimerai savoir pourquoi quand je suis dans les menu de F1 23 mon volant Logitech G923 a du retour de force alors que quand la course et lancé il se désactive
About F1® Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 27 days ago
- 28 days ago
- 2 months ago