Tiixo_673 years agoProblème volant Thrustmaster Bonjour à tous, J'ai acheté le jeu F1 22 il y'a 4 jours, et j'ai de suite voulu assigner mes comandes. Et c'est à ce moment là que je vous que le jeu ne reconnaît pas mon volant, alors que mes * fon...Show More
Yspar3 years agoPresque tout pareil.Base T300+sf1000, ça a marché la première fois, mais après, plus rien...Firmware mise à jour, Drivers itou, mais rien n'y fait.
Tiixo_67 to Yspar3 years agoPareil j'ai essayé de réinstaller Firmware, driver et j'ai même tout réinitialiser mais rien.
Tiixo_67 to Yspar3 years agoPareil j'ai essayé de réinstaller Firmware, driver et j'ai même tout réinitialiser mais rien.
About F1® Discussion sur la franchiseRejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,274 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent DiscussionsImpossible de changer les préréglage f1 24 carrière CoopSauvegarde impossible F1 22Problème de ressenti de la voiture a la manette par rapport aux vibrationsJe n'arrive pas a creer ma ligue avec des collisionÉpreuve hebdomadaire f1 22