Tiixo_674 years agoProblème volant Thrustmaster Bonjour à tous, J'ai acheté le jeu F1 22 il y'a 4 jours, et j'ai de suite voulu assigner mes comandes. Et c'est à ce moment là que je vous que le jeu ne reconnaît pas mon volant, alors que mes * fon...Show More
Yspar4 years agoPresque tout pareil.Base T300+sf1000, ça a marché la première fois, mais après, plus rien...Firmware mise à jour, Drivers itou, mais rien n'y fait.
Tiixo_67 to Yspar4 years agoPareil j'ai essayé de réinstaller Firmware, driver et j'ai même tout réinitialiser mais rien.
Featured PlacesF1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 15 days ago1,285 Posts
F1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 15 days ago1,285 Posts
Recent DiscussionsThrustmaster T128 non reconnu Bonjour, Mon volant est détecté par le jeu, je peux passer les cinématique avec celui-ci. Une fois sur l'interface principale plus rien, pareil en course. Volant T128 PC/PLAYSTATION (logo au milie...Volant thrusmaster tmx Le jeu n’arrive pas à capter le volant thrusmaster tmx F1 23 (PS4) : Niveau IA bloqué à 35 dans F1 world Bonjour à tous, Besoin urgent de vos lumières car je suis au bout du rouleau et le suicide est imminent… 😩 Alors que je viens d’atteindre les 3000 et que ma monoplace est excellemment performant...Lancement f1 25 Bonjour , j’aurais voulu savoir si la carte graphique Intel arc a770 était suffisante pour lancer le jeu f1 25 Vérification d'identité Bonjour, Je n'arrive pas à jouer en ligne à d'une certaine vérification. Photo en pièce jointe. Merci de m'aider svp ça fait 1mois maintenant.