Bonjour,
Pourtant excepté les deux problèmes citer dans mon message le jeu fonctionne, si je ne bouge pas la tête d'un millimètre avec mon casque le jeu est fluide et il tourne entre 87fps & 90fps avec les graphismes en intermédiaire.
Du coup si les développeurs testaient le casque avec ce jeu, il est sûr et certain qu'ils pourraient résoudre facilement les problèmes, pour ensuite déployer une mise à jour.
Et de plus dans tous les discutions sur le web sur ce sujet, tous les possesseurs de casque vr, on ce problème, que ça soit sur pc ou console, et que ça soit les casque oculus, meta quest, htc vive pro, et beaucoup d'autres citer dans les forums.
Et il semblerait que F1 22 n'avait pas ce problème.
Du coup les développeurs peuvent très bien résoudre cela.
En plus chez EA vous êtes des pro.
Et en plus je pense que les créateurs du Pico 4 accepteraient très certainement de vous offrir ce casque pour vous aider à résoudre cela.
S'il vous plait, pourriez vous en parler aux développeurs, pour travailler là-dessus ?
Et pour le deuxième sujet de mon mail, je pense qu'il ne serait vraiment pas compliqué pour les développeurs d'ajouter une option qui permettrais de configurer les couleurs, le contraste du jeu, la luminosité, la netteté, etc...
J'ai acheter spécialement F1 23 champions édition pour y jouer avec mon casque vr, et avoir payer une somme aussi conséquente pour rien serait extrêmement décevant.
Cordialement.