Forum Discussion

rollmobs67's avatar
2 years ago
Solved

Problèmes de graphismes f1 23

Bonjour à tous.  Je poste ça la car ea ne répondent pas à ma question. Je joue à f1 23 sur x box one via le cd.  Je ne rencontre aucun problème. Cependant je suis passé sur x box série x  et la j'ai des soucis .

En effet le jeu se lance mais lorsque que je suis en jeu que ce soit en ligne ou en carrière mon écran est zèbré par des sortes d'éclairs noirs. Comme des flash de façon aléatoire et à des endroits différents de l'écran. J'ai tenté de passé par la version  numérique du jeu mais le soucis est le même. Après avoir contacter le support xbox et procéder à divers modifications à niveau de la qualité d'image ainsi qu'à une ré initiation de la console ce même support m'a renvoyer vers ea sports. Malheureusement ea sports a part me demander mon compte steam ( je n'ai pas de compte steam) pour pouvoir me localiser ne m'aide en rien. ( je leur ai fourni mon gamer tag xbox, mon id ea sports ainsi que mon  adresse mail de connexion mais cela n'est pas suffisant) je me tourne alors vers la communauté pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes.  J'ai vu ça et la sur le net des joueurs qui ont rencontré ces soucis sur d'autres jeux d'éditeurs différents mais sans trouver de solutions.  Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire ceci. Je rajoute en pièce jointe une capture d'un jeu résumant mon problème. 

• rollmobs67's avatar
    rollmobs67
    2 years ago

Bonjour. Pour conclure sur ce post. Remplacement de console obtenu. Et les problèmes ont disparu. Le.jeu fonctionne parfaitement avec une nouvelle x box x. 

4 Replies

• Bonjour @rollmobs67 

Navré d'apprendre que vous rencontrez des pb avec l'affichage en cours de session.

Pouvez-vous refaire le screen, l'image que vous nous avez partagée n'est pas lisible apparemment.

Ca permettra de mieux comprendre le pb !

Si vous avez également la possibilité de nous faire une vidéo via Youtube ce sera encore mieux.

Il est possible que certains d'entre nous ayons rencontré le problème.

Ce que vous décrivez ressemble un peu au pb que j'ai rencontré, mais c'était en couleur : 

• rollmobs67's avatar
    rollmobs67
    2 years ago

Bonjour. Pour conclure sur ce post. Remplacement de console obtenu. Et les problèmes ont disparu. Le.jeu fonctionne parfaitement avec une nouvelle x box x. 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Ok super, merci pour votre retour et bon jeu 😉

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 2 years ago