2 years ago
PROBLEME BANDE PASSANTE
Bonjour
Quand j'utilise f1 23 et que je joue en ligne le jeu pompe toute la bande passante ce qui fait que plus personne ne peux se connecter que ce soit sur un téléphone ou une tablette en wifi, ...
Bonjour @MARATHON34
A priori le jeu utilise un débit assez normal, je pense que le problème n'est rencontré que par peu de joueurs malheureusement.
Vous jouez sur quelle plateforme ?
A tout hasard est-ce que le jeu est activé en cross-play ?
Quel est le débit fourni par votre FAI ?
bonjour et merci
je joue sur pc et en mode grands prix contre le jeu ,je pense qu' une mise a jour a produit cela car avant cela marché en ADSL ,ayant pris la fibre avec un débit x 10 cela fait pareil
marathon34
Merci pour les détails !
Vous êtes certain d'être en fibre et pas plutôt en VDSL2 ?
Le débit me semble léger pour de la fibre.
Dans tous les cas, avec 95 Mb/s c'est suffisant pour jouer au jeu, hors ligne ou en ligne.
Et lorsque vous jouez à d'autres jeux actuellement, vous n'avez pas ce problème ou vous rencontrez également des problèmes de débit ?
bonjour
c est bien la fibre qui a était installé utilise la box la mini 4k de free. Je vous rappel que je n ai aucun problème avec la connexion quand je joue c est seulement les autres qui ne perdent la connexion .
J ai fais un teste avec f1 22 ,je l ai réinstallé et la il n y a aucun problème de connexion tout le monde peut se connecter en wifi.
Je pense que c est depuis une mise a jour de f1 23 que le problème est survenu, je voulais revenir avant l installation de cette mise à jour mais je ne sais pas ou trouver dans mon pc les mises a jour du jeu
merci