girondix1 year agoSolvedProbleme sauvegarde Bonjour Au moment de sauvegarder mes paramètres ca me dit échec de la sauvegarde. Que faire pour régler cela car impossible de faire une carrière si je ne peux pas la sauvegarder J'ai deja la...Show MoreJey85 to girondix1 year ago@girondix Est-ce que vous avez : Ajouté une exclusion/exception dans votre antivirus pour F124.exe (situé dans le répertoire d'installation du jeu) Désactivé OneDrive ou supprimé de la sélection le dossier Documents de la synchronisation de votre ordinateur en vous aidant de cet article ?
Jey85 to girondix1 year ago@girondix Est-ce que vous avez : Ajouté une exclusion/exception dans votre antivirus pour F124.exe (situé dans le répertoire d'installation du jeu) Désactivé OneDrive ou supprimé de la sélection le dossier Documents de la synchronisation de votre ordinateur en vous aidant de cet article ?
Jey85 to girondix1 year ago@girondix Est-ce que vous avez : Ajouté une exclusion/exception dans votre antivirus pour F124.exe (situé dans le répertoire d'installation du jeu) Désactivé OneDrive ou supprimé de la sélection le dossier Documents de la synchronisation de votre ordinateur en vous aidant de cet article ?
Jey85Hero+1 year agoBonjour @girondix Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème pour sauvegarder votre carrière.Sur quelle plateforme jouez-vous ? (PS, Xbox, PC/ Steam, EA App...)
girondix to Jey851 year agoJe suis sur EA appJey85Hero+ to girondix1 year agoBonjour @girondix Dans un premier temps vérifiez que vous sauvegardez dans le bon dossier, lié au jeu et non pas autre part. Il est possible que vos sauvegardes soient liées à un service cloud (ex : Google Drive), ce qui pourrait poser pb.girondix to Jey851 year agoOu est ce que je vois ca?
Jey85Hero+ to girondix1 year agoBonjour @girondix Dans un premier temps vérifiez que vous sauvegardez dans le bon dossier, lié au jeu et non pas autre part. Il est possible que vos sauvegardes soient liées à un service cloud (ex : Google Drive), ce qui pourrait poser pb.
Featured PlacesF1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 15 hours ago1,372 Posts
F1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 15 hours ago1,372 Posts
Recent DiscussionsEA SPORTS™ F1® 25 : Pack Saison 2026 ajoute la saison 2026 à la grille. Bonjour les pilotes! Le trailer de présentation pour EA SPORTS™ F1® 25 : Pack Saison est désormais disponible. Jetez y un oeil pour voir ce qui vous attend: La Saison 2026 arrive sur EA SPOR...Chargement long apres session multijoueur Les chargement apres une session en ligne sont vraiment long j’ai tout essayer ( mise a jour, shader etc) et d’après chatgpt c’est le serveur en ligne donc merci de corriger et de faire un patch ps j...Invitation EA trop long Merci de faire un patch pour inviter tous les amis ea d’un coup et non un par un ( comme dans gta5) car trop long F1® 25: Pack Saison 2026 Une nouvelle ère s'annonce, préparez-vous pour le trailer de présentation du Pack Saison 2026 de F1® 25 le 20 Mai, 17:00h (heure de Paris): https://www.youtube.com/watch?v=tL2nzLFIcXg Bug MyTeam/Carrière - Chargement infini Bonjour à tous, En voulant relancer ma carrière MyTeam; je me suis aperçu que je ne pouvais plus lancer de courses (alors que j’avais réussi à accéder au menu de mon écurie classique dans MyTeam). ...