Forum Discussion
j'ai essayer avec le compte d'un amis et lui ça fonctionne !
Bonjour @nunus71100 @LePerron56 @fpoilbout @gneugneu23 @8e57b09b6bd1f6ff
Merci pour les signalements.
Je vous recommande dans un premier temps de suivre ces quelques étapes de dépannage connexion.
Vous pouvez aussi tenter une connexion différente comme la 4G en hotspot de votre téléphone temporairement.
Si cela a fonctionné, tenez nous au courant.
Mais si cela n'a pas fonctionné, pouvez vous m'indiquer quel est votre fournisseur d'accès internet, votre plateforme et votre report code (vous pouvez le trouver en rouge dans les menus) ?
- 3 years ago
- Bonjour, j'ai déjà fait les test mais rien ne fonctionne, je suis chez orange et je jou sur ps5, pour le report code je ne vois ou le trouvez.
- Bonne journée
- 3 years ago
Avec 4g ça ne fonctionne pas ,idem pour votre variation serveur je ne trouve pas ,je suis chez free sur x box one s
- 3 years ago
Ça comment d'être relou de tourner en rond comme ça ! Tu as un jeu ou tu peux même pas jouer .
- 3 years ago
Malheureusement rien de cela n’a fonctionné.
J’ai du me créer un nouveau PSN et EA account pour faire fonctionner le jeu, sur la meme console avec la même connexion
- EA_Hux3 years ago
Community Manager
Merci pour les retours.
Nous avons fait passer l'information aux équipes.
- 3 years ago
Le problème c'est que j'ai délier et relier mon compte ea est maintant il faut que j'attends le mois de mai pour pouvoir recommencer !
- 3 years ago
merci d'arrêter de m'envoyer des mails qui ne servent à rien (genre sondage) et de résoudre le problème correctement.
Je n'ai pas payer un jeu pour répondre à des sondages mais bien pour y jouer .
Merci
- 3 years ago
Bonjour,
en réponse à EA_Hux : je joue sur PC avec jeu téléchargé via le client Origin en septembre. FAI Bouygues Telecom en connexion fibre qui fonctionne bien.
J'ai eu plusieurs codes d'erreur depuis samedi dernier : PM 65546 dans la journée de dimanche (en mode multi-joueur pendant la recherche de sessions), puis 2631071469:S hier soir (dans l'accueil du mode carrière il me semble), et lorsque je vais dans les options du jeu, alors je vois le code : KEKV-JHXD-MACH-JRTE (erreur de java real time environment ?)
Pour info ce matin ça a fonctionné à nouveau pendant quelques minutes en mode solo contre-la-montre (j'ai pu accéder aux temps et réglages des autres joueurs, et j'avais des rivaux).
Mais dès que j'ai quitté le circuit d'Azerbaidjan pour Monaco, le problème est revenu.
A part ça j'ai essayé bien sûr toutes les différentes solutions proposées. Sauf que je ne paie pas d'abonnement EA play. J'ai bien un compte qui n'a pas été banni, mais pas d'abonnement. Est-ce devenu obligatoire ?
Merci d'avance !
- 3 years ago
Bonjour à tous, il m’est maintenant depuis 3 jours impossible de jouer à F1 22 sur ps4, enfin du moins en ligne.
J’ai je pense tout essayer
Passer de l’éthernet au wifi ou à la 4G
Redemarage du jeu, de la play, de mon routeur wifi.
Réinstallation du jeu en lui même.
Modification du DNS en utilisant ceux de Google sur ethernet.
Lancer le jeu sans réseau et essayer de me connecter avec ensuite. Car oui sans réseau c’est jouable.Je pense que ça vient exclusivement de EA qui est occupé de se frotter les mains devant ses comptes en voyant des tas de mec se faire pomper leur fric sur FIFA 23 et d’en avoir rien a foutre des autres jeux.
Dommage- EA_Cath3 years ago
Community Manager
Bonjour @hill-war44 , j'ai fusionné votre message ici car il s'agit du même souci, comme vous pouvez le voir il s'agit d'un problème connu et les équipes travaillent sur un correctif.
- 3 years ago
Bonjour, j'ai le même probleme, mon cousin au portugal pareil, on ne peut pas voir les temps ni garder nos temps.
Il y a rien a voir avec le connexion internet, ils ont certainement un probleme dans leur API . Pouvez vous me dire svp ou je peux m'adresser pour faire une réclamation?
Merci par avance
About F1® Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 days ago
- 4 days ago
- 21 days ago