Forum Discussion

xJeii's avatar
2 years ago

Récompenses et pitcoins achetés manquants F1 23

Bonjour, suite a l'achat de la version Champion de F1 2023, je n'ai pas reçu les éléments exclusif a la version (notamment la livrée Vegas) ainsi que les 18 000 pitcoins. J'ai ensuite acheter 2 pack a 11 000 pitcoins, mais toujours rien sur mon jeu (pitcoins achetés directement dans le jeu). Possible de m'aider a résoudre ce problème ? merci

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @xJeii ,

J'ai retiré la première capture d'écran de votre compte qui montrait des informations confidentielles.

Concernant les récompenses de l'édition Champions EA Play Pro, ce problème est généralisé et est en cours d'investigation.

Par rapport aux autres pitcoins que vous avez achetés, est-ce que l'achat a été fait via l'EA App avec le Xbox Pass par hasard, ou pas du tout?

Merci d'avance!

• @xJeii Pour répondre à ta question la livree Las Vegas si je me trompe pas était seulement disponible en édition limitée. Ça dépend quand tu l'as precommande . L'autre chose n'oublie pas que si tu as le droit à la livree de Las Vegas tu dois installer le complémentaires si tu fais pas ça tu auras jamais ta livrée.