Forum Discussion

6 Replies

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    3 years ago
    @Kopkorn Ok, avez-vous essayé de débrancher électriquement votre console, patienter quelques minutes puis rebrancher?

Vous pouvez faire de même avec votre routeur (box) internet.

Relancer votre jeu et constater si voys pouvez jouer à nouveau en ligne.

Cordialement
  • Piluge's avatar
    Piluge
    3 years ago
    @BF_Bouns
    Meme problème impossible d’inviter un ami. Malgré mon abonnement Xbox live/gold. Par rapport à F1 2021 dns le mode multi joueur. La fenêtre rechercher n’apparaît pas.
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @Piluge ,

Dans quel mode de jeu vous n'arrivez pas à inviter votre ami ? Êtes vous sûr de parler de F1 2021 et non F1 22 ?

• Bonjour 

je me connecte très facilement sur F1 2021 avec mon abonnement Xbox live mais impossible sur F1 2022.

la fenêtre qui permet de rechercher un ami, mon frère en l’occurrence n’apparaît pas.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Il y a eu une mise à jour lundi qui a peut être pu vous aider.

Si les problèmes persistent c'est que peut être vous et votre frère utilisent la même connexion du coup cela peut rentrer en conflit.

Essayez juste pour tester temporairement d'utiliser un autre mode de connexion pour un des deux joueurs comme la 4G cela nous permettra de déterminer c'est à cause de cela.

Enfin si les problèmes persistent, vous pouvez toujours essayer de suivre cet article Xbox ici qui vous proposera des solutions de dépannage.

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,279 PostsLatest Activity: 3 hours ago