Forum Discussion

warshx's avatar
2 years ago

Strategie coop f123

Bonjour, j’ai un problème qui datent de f1 22 en mode coopérative .

Après un grand prix dont il y a une course sprint, 

à la grille je vois plein de pneu environ 5. 
Lorsque que j’accède au stratègie afin de mettre la bonne stratégie, je ne peux pas quitter car sa m’indique qu’il faut mettre plusieurs pneu pour lancer la course.

Et puis j’ai relancer la course sans aller dans les stratégies, vers la fin de la courses je suis disqualifié car je n’ai pas fais les 5arrets demandé.J’ai payé le jeux 80€ pour qu’il y a un bug non réglé depuis f122. J’espère que je ne suis pas le seul.

9 Replies

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @warshx 

pouvez vous me dire quelle stratégie de pneu vous avez effectué ?

Si vous avez un screen ce serait encore mieux, 5 arrêts c'est énorme en F1, normalement c'est 1 voire 2 arrêts maximum.

• Regardez le fichier

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Autant de pneus soft ça m'étonne, à mon avis le jeu compte en double les mêmes pneus.

Vous avez tenté rouge / jaune et validé la stratégie pour voir si le message d'erreur apparaissait également ?

Et supprimer des relais ?

• J’ai déjà tout essayé, cela se produit après un gp comportant une course sprint

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @warshx 

Vous jouez sur quelle plateforme ?

J'ai rencontré le même problème en jouant avec un ami en coop il y a quelques jours et en tentant plusieurs actions cela n'a rien changé.

La solution c'est de ne pas entrer dans le menu stratégie et lancer directement la course. Vous pourrez adapter votre stratégie pendant la course sans vous faire disqualifier.

C'est ce que nous avons fait et cela a fonctionné.

En attendant un patch, c'est ce que je vous conseille de faire si vous rencontrez à nouveau ce problème.

• MedMag7169's avatar
    MedMag7169
    Seasoned Newcomer
    2 years ago
    @Jey85 Bonjour , oui c’est solution palliatif mais les autres IA sont là moitié sont disqualifiés et l’aoutes moitié font 5 arrêts … 6 courses sur 23 c’est énormes … et ça dure depuis F1 22 et ça continue sur F1 23
  • Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Oui c'est un problème persistant en effet, malheureusement il va falloir attendre une maj.

Je fais remonter.