11 months ago
Thrustmaster t818 sf1000
Bonjour ! J'ai installé un boîtier thrustmaster t818 avec volant ferrari sf1000 pour jouer sur f1 2023 sur pc. Malheureusement, malgré que tout soit installé à la dernière version, mon volant n'arr...
Bonjour @baila2008
Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre matériel.
Vous jouez sur quelle plateforme ? Steam ? EA App ?
Avez-vous vérifié que vous avez bien sélectionné le bon volant dans les paramètres du jeu / commandes ?
Avez-vous testé votre matériel sur un autre jeu ?
Bonsoir !
Le jeu a été téléchargé depuis Steam.
Oui, tout a été réglé, téléchargé, mis à jour et on ne sait pas que faire de plus.
Nous avons contacté Thrustmaster et ils nous ont conseillé d'essayer avec un autre jeu, comme Raceroom par exemple. Mais là non plus ça ne fonctionne pas. La voiture part tout droit, impossible de tourner. Comme si le réglage était impossible.
J'attends des news de Thrustmaster et ensuite, je tenterai de tout désinstaller puis réessayer....
Merci
A tout hasard, vous n'auriez pas un logiciel de sécurité qui pourrait empêcher le bon fonctionnement de votre matériel ? Un pare-feu ou un antivirus ?
Eh bien... je sais pas trop... où est-ce que je peux voir si qqch bloc ?
Peut-être faire un test en désactivant temporairement l'antivirus / pare-feu... et lancer le jeu pour voir si ça viendrait de là.
Si c'est le cas, il faudrait ajouter l'application et le jeu dans la liste blanche de vos logiciels de sécurité.
Ça pourrait être une première piste.