Forum Discussion

Le_Fameux_Cyril's avatar
Le_Fameux_Cyril
Seasoned Novice
2 months ago
Solved

Vibrations manette PS5

Bonjour...j'ai un souci avec F1 23 sur pc (EA App) je joue avec une manette dualsense mais je n'ai pas les vibrations pourtant elle est connectée en filaire....Auriez vous une solution ? Merci d'avance.

  • Bonjour Jey85 ... désolé de ne répondre qu'aujourd'hui.

    J'ai activé la manette en tant que périphérique audio et cela fonctionne, j'ai les vibrations.

    Je te remercie.

4 Replies

  • Bonjour Le_Fameux_Cyril 

    Pouvez-vous vérifier que votre manette n'apparait pas dans la liste des appareils Bluetooth sur votre PC ?
    Si c'est le cas, il faudrait supprimer votre manette de cette liste.
    Bien qu'elle soit branchée en filaire, elle pourrait toujours être appairée en Bluetooth et empêcher le bon fonctionnement des vibrations.

    Tenez-nous au courant 😉

  • Bonjour Le_Fameux_Cyril 

    Votre manette est branchée sur le port USB 3.0 ?
    Apparemment il pourrait y avoir un souci avec les ports USB 3.2.

    Une autre piste est liée à l'audio. Si vous n'avez pas mis la manette comme périphérique audio, il se peut que le retour haptique dysfonctionne. La solution serait de l'activer en tant que périphérique audio dans Windows, mais ne la définissez pas comme par défaut sinon il faudra brancher un casque.

  • Le_Fameux_Cyril's avatar
    Le_Fameux_Cyril
    Seasoned Novice
    2 months ago

    Bonjour Jey85 ... désolé de ne répondre qu'aujourd'hui.

    J'ai activé la manette en tant que périphérique audio et cela fonctionne, j'ai les vibrations.

    Je te remercie.

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,280 PostsLatest Activity: 10 days ago