Forum Discussion
Bon, j'ai essayer le coup du T150 mais rien n'y fait toujours pareil... de mon coté j'ai ouvert un ticket chez Thrustmaster pour les informé du problème de driver, j'attend une réponse de leurs part.
Bonjour,
Pour tous les joueurs qui ont les pédales branchés séparément, il y a une solution temporaire qui consiste à brancher les pédales aux volant directement à la place du PC si vous en avez la possibilité.
Si vous ne pouvez pas, il faudra attendre qu'un correctif soit appliqué ce qui nous l'espèrons ne devrait pas trop tarder.🤞
- 3 years ago
same problem with Fanatec DD1 base and TLCM ...
No problem on F1 2021 ...
This is very embarassing for such an important game and for EA ...
- 3 years ago@EA_Hux Bonjour, ça commence à faire beaucoup de jours où rien ne bouge.
J’ai payé l’édition deluxe pour pouvoir jouer à F1 2022 avec mon volant 3 jours avant la sortie officielle, 4 jours après toujours pas moyen de faire un tour de roue sur un circuit car le bug n’a toujours été corriger pour utiliser le pédalier T-LCM en USB ( je n’ai pas le câble RJ12 pour fixer à la base t300).
J’aimerais savoir où le problème en est et quand je pourrais ENFIN JOUER !!!! - 3 years ago
Complétement d'accord avec @Hadrien2709 j'ai également acheté l'édition champions pour pouvoir y jouer 3 jours avant avec mon volant et je n'ai toujours pas pu tester le jeu du fait de ce bug. Première fois qu'il se passe un problème sur un jeu F1 depuis que je les achète. Très déçu de ce lancement, au moins je sais que le prochain je ne prendrais pas l'édition champions.
- 3 years ago
J'ai un TMX Pro et même avec le pédalier connecté à la base mon volant ne fonctionne pas. Le lancement de la honte pour F1 22, je trouve ça scandaleux d'autant plus que les joueurs ne seront jamais lésés pour le temps de jeu perdu. Bienvenue chez €A
- 3 years ago
Bonjour,
Mon volant G29 est reconnu par le jeu mais mes touches ne répondent pas ainsi que mes touches de clavier.
- 3 years ago
Bonjour, le jeu F1 22 ne reconnais pas ma roue thrumaster, alors que sur F1 21 tout fonctionne parfaitement sur ps4.
Je trouve ça inacceptable!!!
On achète le jeu 70€ et on peut même pas y jouer avec notre roue...
- 3 years ago
Bonjour, j’ai un volant trustmaster T150 mais le jeu jeu F1 22 ne le détecte pas
Est ce que quelqu’un a la solution ? Merci d’avance
- 3 years ago
bonjour j'ai moi aussi ce problème avec la base Thrustmaster T-GT, quand je vais dans les paramètre de calibration et retour de force je ne trouve aucun périphérique a part mon clavier. si quelque un peut m'aider j'ai envie de jouer ☹️
- EA_Hux3 years ago
Community Manager
Bonjour à tous,
J'ai déplacé quelques sujets ici puisque vous rencontrez ces problèmes de détection/compatibilité avec votre volant et/ou pédales.
- Nous enquêtons sur des rapports indiquant que certains périphériques ne sont pas détectés par F1 22. Voici quelques solutions de contournement qui pourraient vous aider :
-Si votre volant et vos pédales sont connectés séparément à votre PC en USB, essayez de déconnecter les pédales et de les connecter directement au volant à la place.
-Si vous utilisez Steam, essayez de désactiver la prise en charge de la configuration de la manette Steam.
- Nous enquêtons sur des rapports indiquant que certains périphériques ne sont pas détectés par F1 22. Voici quelques solutions de contournement qui pourraient vous aider :
- 3 years ago
Bonjour,
Ayant un volant Thrusmaster TMX Pro, les * sont automatiquement connectées au volant, rien ne change. D'ailleurs même en déconnectant les * et en laissant le volant seul, ce dernier n'est quand même pas utilisable en jeu.
Concernant la seconde pseudo solution cela ne change absolument rien au problème, que ce soit en désactivant le Steam contrôleur ou bien en paramétrant le volant sur le Steam contrôleur.
Dans l'attente de recevoir d'énièmes solution ne fonctionnant pas.
Cordialement,
- 3 years ago
Incroyable de voir ça ...
On ne nous annonce pas de délais ?
Cela fonctionnait dans l'opus précedent. EA arrive, et paf ...
Horrible comme sortie de jeu, early access foutu en l'air ...
About F1® Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 27 days ago
- 28 days ago
- 2 months ago