Forum Discussion
Problème connu sur f1 2020 ainsi que sur f1 2021, on se retrouvent toujours avec le même soucis dès le démarrage, c’est inadmissible de payer 69,99€ sans pouvoir profiter pleinement des fonctionnalités dès le début, même si ce problème seras résolu très prochainement, ce genre de soucis devrait être traité en relation avec thrustmaster avant la sortie du jeu, pour un jeu de voiture ça semble logique et être le minimum à apporter à la communauté.
Je viens de contacter le support de Thrustmaster, voici leur réponse :
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le support technique Thrustmaster.
Nous vous confirmons bien la compatibilité du TMX Pro Force Feedback sur le jeu F1 2022, sur PC ( Hors cloud Gaming).
Notre service R&D travaille actuellement avec Codemasters (EA) à la résolution des différents bugs rencontrés à la sortie de F1 2022 sur la prise en charge des volants.
N'hésitez pas à consulter régulièrement nos réseaux sociaux et site support technique, en effet, nous allons très prochainement rendre disponible de nouveaux pilotes pour nos différents volants ( courant de semaine prochaine).
En vous souhaitant une excellente journée et un très bon weekend.
Cordialement,
Kevin , votre agent Thrustmaster.
Je n'ai pas plus d'infos actuellement
- 4 years ago
Donc on va bien devoir attendre 1 semaine pour jouer à un jeu payé 70 euros...