Forum Discussion
44 Replies
- @EA_Cath bonjour après moulte essai a faire les maj que sa soit pédalier, volant, base moteur et logiciel ça ne marche toujours pas que faire.
merci d'avance Salut comme toi rien n'y fait, j'ai réinstaller, le jeu, le firmware du volant, les mise a jours, etc... bref la total et je n'ai que le pédalier de reconnu... le volant ne répond pas.
ça n'a rien changé pour moi non plus! C'est pas les volants le problème, c'est le jeu. Tout marche sur F1 2021
Je pense aussi que les pilotes TM sont a * car la depuis la dernière mise a jour j'ai aussi le problème sur le 21... bref je pense que je vais revendre le tout et passé chez Fanatec et retourné sur ACC.
Bonjour,
Mon pédalier T LCM ne marche pas sur F1 22 en USB. Il se connecte en tant que volant ( pendant la configuration, si j'appuie sur la * ça fait un virage). Et ne me dites pas de revoir les Drivers etc, c'est fait une centaine de fois depuis hier 16h.
ça fait 2 jours qu'on attend pour jouer, si c'était possible de se dépêcher pour un patch, ça serait pas mal. Merci!
- EA_Hux3 years ago
Community Manager
Bonjour @cloupinho_twitch ,
Nous sommes au courant de ce problème avec le pédalier T LCM comme indiqué dans ces discussions sur les forums anglais vous n'êtes pas le seul. (1,2,3)
Pour le moment il semblerait que ça soit lié à un souci de driver de Thrustmaster.
Nous sommes entré en contact avec le fabriquant pour savoir quand une mise à jour sera disponible.
Merci pour votre patience.
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
@cloupinho_twitch Bonjour, j'ai fusionné votre message dans ce sujet pour éviter les doublons.
Nous avons alerté les équipes et attendons d'avoir des nouvelles. Merci tout le monde pour votre patience! Bonjour,
J'ai résolu le problème en installant le driver du volant t-150 de thrustmaster.
(j'ai a la base le pédalier T-LCM et une base CSL DD, mon pédalier était pas reconnu, mais après installation du driver en question et reboot, tout est ok.
(ça tourne aussi comme solution sur les forum en)
Driver présent ici : https://support.thrustmaster.com/en/product/t150ffb-en/
Perso j'ai essayé la solution avec le driver du T150 mais ça marche pas du tout chez moi... A moins que j'ai loupé un truc je vois pas (si quelqu'un à un ordre à suivre, j'suis preneur)
Du coup il faut faire quoi avec ce driver du T150?
Car moi quand je veux l'installer, il veut me supprimer celui de mon T300 .... j'imagine que c'est normal.
Je pense que je vais attendre un patch, car de mon coté, avec mon T-LCM branché sur la base, ça fonctionne. Enfin partiellement ..... car en terme de retour de force avec le volant ...... on n'est pas au top .... mais au moins je peux rouler ^^
About F1® Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 27 days ago
- 28 days ago
- 2 months ago