Forum Discussion

t1bo40's avatar
2 months ago

F1 25

F1 25 pourrais être le dernier jeu de ea j' ai des idées pour améliorer la licence. Le retour des circuits rétro serait incroyable mais peut être pas réalisable en raison des contrats. Les voitures rétro sont possibles ont l'a vu avec f1 2020,2019,2018 etc. Le mode breaking point 3 le mode breaking point manque de chose et ne dure que 2 saisons en morceaux et non complète donc je pense que il devrait être amélioré mais sans plus malheureusement. Meilleur expérience en course ou en qualifications comme les red flag en qualifications ou en essai le départ de la voie des stands serait plus réaliste que les grosses pénalités de grille. Meilleur mode carrière le mode carrière doit être amélioré il est aujourd'hui trop compliqué mais les dernières nouveautés ne sont pas mauvaises mais la moitié inutile je pense que remettre les interviews ne serait pas du tout compliqué 

Edit: Moved thread to French language F1 forums. -CM

1 Reply

• Bonjour t1bo40 

Merci pour vos suggestions.
    En effet, les voitures rétro semblent être compliquées à faire revenir en raison des contrats.
    Mais on peut espérer un retour un jour 🤞

Les red flag en essais n'ont pas vraiment d'intérêt dans un jeu étant donné que la plupart des joueurs y vont seulement pour s'entraîner, en tout vas en online aucun intérêt, en mode carrière, pourquoi pas pour donner du réalisme.
    En qualifications ça pourrait être intéressant.

Le départ dans les stands pourrait être pas mal en carrière aussi.
    En Online je ne vois pas trop comment cela serait possible étant donné qu'il n'y a pas de lien entre les qualif et la course concernant les dégâts du véhicule, ni de pénalité pour utilisation d'une pièce hors quota.

Le mode carrière n'est pas très compliqué de mon point de vue, peut-être qu'on pourrait l'améliorer, ce qui sera probablement le cas sur F1 25, comme chaque année.

Si vous souhaitez que vos suggestions soient prises en compte, vous devez plutôt les partager sur le forum anglais, en écrivant votre message en anglais : F1® 24 General Discussion

Je pense qu'il est un peu tard pour les suggestions, si le jeu sort à la même période que l'année précédente, toutes les fonctionnalités sont déjà prêtes dans le jeu et le timing sera trop court pour ajouter de nouvelles fonctionnalités d'ici la sortie.
    Mais ça ne coûte rien de partager vos idées, elles seront peut-être reprises pour les prochains opus.

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,279 PostsLatest Activity: 3 years ago