Forum Discussion

GunsOfNightMare's avatar
2 years ago
Solved

Vous n'avez pas accès à ceci

Bonjour, 

J'ai acheté le jeu F1 23 hier, j'ai joué hier et aujourd'hui sans problème. Cependant, ce soir en voulant lancer le jeu, je découvre que le raccourci a disparu de mon PC et en essayant de lancer le jeu depuis l'application EA, j'ai un message m'indiquant "Vous n'avez pas accès à ceci"... J'ai cherché sur les forums j'ai vidé le cache de l'app EA, j'ai tenté de "réparer le jeu" mais rien n'y fait je ne peux plus lancer mon jeu... C'est quand même bien dommage je trouve d'avoir ce genre de problème sur un jeu récent.

Si vous avez une solution ça serait super.

Merci !

• @EA_Hux La solution était de réinstaller le jeu mais bon j'espère ne pas avoir à le faire tous les deux jours haha

15 Replies

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @GunsOfNightMare 

vous avez désinstallé le jeu, avez-vous testé de désinstaller puis réinstaller l'EA APP également ?

• Bonjour @Jey85 ,
    Oui j'ai essayé de faire les deux ! Sans grand résultat... Pour preuve : j'ai encore le problème aujourd'hui...
    Bien cordialement.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Vous avez essayé aussi de débrancher tous les périphériques inutiles de votre ordi, même l'audio, désactivé votre antivirus (le Microsoft est parfois activé en tâche de fond) ?

• @Jey85Je pourrai vérifier ça ce soir ou demain peut-être... Même si je comprends pas le rapport le rapport direct.
    Actuellement j'ai une erreur lors de l'installation lorsque le téléchargement arrive à 100%...
    Encore un autre soucis, si c'était seulement désinstaller et réinstaller ça serait trop facile.

Petite question en parallèle : est-il possible de se faire rembourser le jeu ? Afin d'aller l'acheter sur Steam car il ne semble pas y avoir de problème sur Steam (un comble pour un jeu EA).

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Certains périphériques ont pu créer des interactions négatives, en retirant certains périphériques audio le jeu arrivait à se lancer pour certains joueurs.

Ce ne sera pas forcément la solution à votre problème mais c'est toujours bien d'écarter certaines actions.

Pour le remboursement vous devez vérifier si vous êtes éligible sur cette page.