Forum Discussion

Waylner_Jr's avatar
2 years ago

ÉNORME PROBLÈME SUR LES CAPACITÉS DES JOUEURS

Je joue à club pro dans ce mode de jeu il est demandé de gagner des points de compétences et de faire des choix pour améliorer notre personnage

de ce fait quand on fait c’est sacrifie il y’a énormément de problèmes:

1- je sacrifie tout ce qui est passe et tire je mets rien du tout dedans 

Devant les cages je rate des actions extrêmement facile ok c’est moi qui n’ai pas amélioré le joueur dessus je rate des passes qui ne se rate même pas les yeux fermés ok pas de soucie j’ai pas amélioré 

Maintenant

2- j’améliore la vitesse a fond les dribbles et la réactivités pour avoir un joueur intouchable et extrêmement rapide je mets tous les attributs qui améliore d avantage c’est caractéristique et le style + également  

expliquer moi comment des boot niveau 84 ou des joueurs niveau 82 arrive à me rattraper et courir plus vite que moi

expliquer pk quand je mets un crochet avec 99 réactivité 99 dribbles et 97 conduites de balle je perds la balle, j’ai une meilleure conduites de balle que Messi Mbappé Vinicius mais quand je joue avec eu le joueur est incroyablement rapide non moi mon personnage est lent il bouge pas aussi vite sachant que j’ai mis tous les meilleurs style et style plus basé sur la technique donc faut m’expliquer eu qui n’on pas deux style + comment ils sont plus agile et rapide que moi en conduite de balle et dribble

mon personnage fais 1 m62 45 kilos je vois des gens de 1m80 courir plus vite que moi expliquer moi comment c’est pas possible si on se base sur les valeurs de mon joueur il est impossible de me rattraper, je passe des heures à joueurs j’ai testé toutes les tailles avec les poids pour avoir le meilleur joueur avec les meilleurs caractéristique en dribble conduite agilité et vitesse mais quand je l’exploite c’est le plus lent merci de m’expliquer pk

expliquez moi pourquoi quand j’ai la balle au pied les boot fonces sur moi on dirait une chasse à l’homme alors que quand je mets 1m80 et + les boots me laisse passer 

je pars en chevauché seul je vois des boot me rattraper et me prendre la balle je vois des défenseurs de 2 mètres me rattraper et me prendre la balle alors que j’ai poussé la balle et je suis parti a pleine vitesse 

au bout d’un moment ya des limites également a cause de certains paramètres que l’on modifie quand on est capitaine sur le terrain j’ai ma jauge d énergie qui descend plus vite à la mi-temps j’ai l’énergie que j’ai généralement a la 85 minutes 

je joue à fifa depuis le 2007 tapez mon speudo j’ai toujours eu plus de but que de match jouer avec des 3 milles matchs là c’est pas un joueur du dimanche qui fait son coup de * donc au bout d’un moment faut juste arreter 

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Waylner_Jr ,

Merci de nous faire part de votre ressenti sur le gameplay en Clubs. On va faire remonter votre feedback.

Je me suis permis de modifier votre message vu que vous avez utilisé de manière excessive les majuscules.

• C'est pas le game play en club le problème ni en fut c'est la DIFFERENCE de game play de reactivité et de fluidité du jeu d'un joueur à l'autre d'une console à l'autre qui n'est pas le même et sa c intolérable pour un jeu compétitif 

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 2 years ago
7,932 Posts