exmarvel9 months agoSolvedÉvolution fut champions Bonjour cela fait maintenant plus d’1 semaine que je n’est toujours pas reçu mes évolutions rouge fut champions hors j’étais sensé déjà les recevoir la semaine dernière au dernier fut champions vous ...Show MoreEA_Cath9 months agoBonjour @exmarvel , ce souci est bien en cours d'investigation actuellement, il devrait être corrigé prochainement.
EA_Cath9 months agoBonjour @exmarvel , ce souci est bien en cours d'investigation actuellement, il devrait être corrigé prochainement.
EA_Cath9 months agoBonjour @exmarvel , ce souci est bien en cours d'investigation actuellement, il devrait être corrigé prochainement.
EA_CathCommunity Manager9 months agoBonjour @exmarvel , ce souci est bien en cours d'investigation actuellement, il devrait être corrigé prochainement.
About FC 24Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent DiscussionsJe ne reçoit pas mon code de vérification d'identité par mailSolvedBug au lancementProblème de téléchargementFrustration croissante face aux pratiques injustes dans EA Sports FC Mobilehacked ea sports accountSolved