Forum Discussion

Sonny-Spoon389's avatar
2 years ago

Évolution héritage de pep guardiola

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Digital Edition
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? sonni-spoun389
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Évolutions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 15/01/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 12h00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Évolution héritage de pep n’apparaît plus
Que devrait-il se passer ? Évolution devrai apparaître

Bonjour l’évolution héritage de pep guardiola a disparue( pendant la progression de mon joueur)que dois-je faire pour régler le problème merci. Cordialement 

24 Replies

• Ok ça marche je n’avais pas compris les les délai merci pour la réponse, un mal pour un bien finalement je fait Evo schweinsteiger .

• Oui ces bien  le cas pour moi car je suis encore bloqué  a ne pas pouvoir ouvrir mes pack a cause du doublon qui me bloque que on ne peut pas vendre ni échange  impossible  de le supprimer et du coup je vais loupé  le debut de l'événement  de la toty car ea et incapable  de me débloqué  pourtan j'ai  essayé  toute les manières  de les contacter  message email sujet sur le forum . Mais il son incapable  de me débloqué.... très  déçu 

• Pareil j'ai fait Alaba 88 et je ne vois pas l'évolution l'héritage de Pep. Je suis bloqué 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 hours ago