Forum Discussion

MonsieurOM's avatar
2 years ago

Accès bloqué au marché des transferts sur les applications

Bonjour,

Cela fait maintenant une semaine que j'ai acheté la version Ultime d'EAFC24, soit une dépense de 110€.

Le problème, c'est que je n'ai pas d'accès au marché des transferts depuis l'application Companion ou depuis la Web App.

J'ai à mon actif une 60aine de matchs sur ce nouvel opus.

Etant donné le coût que demande ce jeu, je ne vois pas pour quelle raison je ne peux pas profiter du jeu dans son intégralité ?

Parlons aussi de la concurrence déloyale que cela génère par rapport aux personnes qui ont accès au marché des transferts depuis les applications.

Ils peuvent naturellement évolué plus vite dans le jeu.

Je n'ai aucun autre compte EA lié à ma PS5. Selon leurs informations, il me fallait donc deux jours de jeu actif afin d'être débloqué. Après 7 jours de jeu actif, rien n'a changé.

J'ai entendu que certaines personnes avaient du attendre des mois avant d'être débloquées et je trouve tout simplement cela inadmissible de payer un jeu pour ne pas pouvoir profiter de toutes ses fonctionnalités sans raison valable.

Merci de faire le nécessaire et de trouver une solution à mon problème afin que mon expérience de jeu soit une réussite.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @MonsieurOM ,

Pour débloquer l'accès au marché des transferts sur les applications, il faudra continuer à jouer des matchs, nous ne pouvons pas débloquer manuellement l'accès au marché. Cet article vous donnera plus d'informations.

• on est dispatcher viens dans le sujet : ''Pas accès au Marché des transferts app et Compagnon'' et laisser un mots ,si vous voyer un sujet qui on le meme probleme invite es a rejoindre le sujet ''Pas accès au Marché des transferts app et Compagnon''
  • Déjà qu’on me reset mon compte car inactif depuis un an, me voilà de retour a claqué litérallement plus de 500€ en une semaine, je joue tous les jours et j’ai fait mon FUT champ, pourtant toujours pas d’accès à l’appli ce qui franchement devrait être interdit et condamnable, depuis quand on paye un jeu et on a des éléments qui vont avec normalement initialement maintenant sous condition, vous pensez pas que c’est un peu extrème? J’ai qu’une hâte qu’un concurrent un jour arrive avec un vrai jeu pour vous faire sortir une bonne fois pour toute de ce monopole dont vous profitez tant pour escroquer vos joueurs.

Pour ma part ça m’avait pas tant manqué les services EA donc faites nous un peu changer d’avis et positivement pour une fois !

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 14 hours ago
7,924 Posts