Forum Discussion

ksoss4ever's avatar
1 year ago
Solved

Accès UT impossible

Connexion a UT impossible 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    1 year ago

Bonjour @NonoProgz @ksoss4ever @Rhinofeross ,

Merci pour les signalements.

Il y a une maintenance à l'heure actuelle qui devrait finir vers midi (heure française).

Maintenance prolongée jusqu'à 12:00 UTC soit 15:00 heure française.

Edit : La maintenance est maintenant terminée

Désolé pour le dérangement.

110 Replies

• douyestyle's avatar
    douyestyle
    1 year ago

Ça fait des heures que j'attends franchement chapeau EA sports 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour,

Petit retour ici pour vous dire que la maintenance est terminée et vous devriez être en mesure d'accéder à UT.

• Pourquoi nous ne savons pas nous connecter sur

l’application mobile?

• La connexion ne fonctionne toujours pas pour moi à La Réunion 

• Antoninjnr's avatar
    Antoninjnr
    Rising Traveler
    1 year ago

Ok cela fonctionne, merci.

Mais pas merci pour la réactivité 

• Faux

Mes joueurs ne sont pas accessibles dans la partie transfert.

Impossible de les récupérer.

L'application ne s'ouvre pas.

Vous nous prenez pour des quiches !!!!!!!!!!!!!!

• PIRATESMOKEWEED's avatar
    PIRATESMOKEWEED
    New Novice
    1 year ago
    @NonoProgz J'ai exactement le même problème aussi que des bugs sa rend fou , tout bug dedans même quand j'arrive a y accéder quand je vais dans le marché des transferts gros bug sois ça me renvoie au menu principal de l'Ultimate team ou sois les menus dmce mélange en fin bref ça et tout un tas d'autres bug je me fais même parfois viré en plein match et c'est pas connexion internet je chez SFR fibre a 2 giga en montants et 1 giga bits en descendant donc je comprend pas mais je sais que ça viens de chez EA FIFA 24 , j'ai eu pire sur le 23 il a carrément buguer d'un coup fichier erroné ou je sais plus quoi qui a fini par que je le supprime et réinstalle plusieurs fois a chaque fois rebelote une fois terminé , mon disque dur externe 2 to PS4 de chez Sony qui était a ce moment là 69 euros a cesser de fonctionner j'étais ravie obligé d'en racheter car je trouver plus ma garantie amazon mais il avait augmenté a 90 euros j'étais bien vener donc EA si vous passez par la vous me devais un disque dur externe 2 to

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 24 days ago
7,932 Posts