Arbitrage FC24
Bonjour,
j'essai de jouer à FC24 mais l'arbitrage est de pire en pire !
Il faudrai penser à sortir un patch à ce sujet concernant les charges des joueurs qui sont abusive et seraient sifflé immédiatement lors de véritables match ..
Ce problème existe depuis un moment maintenant et je commence à me demander si les développeurs qui ont programmé l'arbitrage ont déjà vu un match de foot ou si ils connaissent les règles..
ça devient impraticable lorsque l'on se fait contrer et que l'adversaire obtient un six mètre , qu'on se fasse découper les jambes sans que l'arbitre ne siflle ou au contraire siffle si on touche la balle (sans excès d'engagement) sans oublié ces charges .. les joueurs qui nous foncent dessus en croyant que c'estun match de rudby et que l'arbitre ne siffle absolument pas ...
les erreurs d'arbitrage existe mais je parle d'erreur récurrentes à chaque match.. la question n'étant pas de perdre ou de gagner mais de le faire sans se faire voler par une IA d'arbitrage qui vient retourner notre match et notre cerveau par son abscence de logique...
Merci pour changer de prendre en compte les demandes des utilisateurs du jeu plutôt que d'adopter une politique de l'autruche ..
J'apprécie le jeu mais le plaisir est vite gâché par l'indignement , la frustration négative et l'énervement ..
PS: c'est bien d'avoir ajouté l'avare mais lorsque celui ci vient justifier l'erreur d'arbitrage il faudrai pouvoir faire un recours pour le signaler ..