BAN FC24 EA sans RAISON
Bonjour à tous,
j'ai découvert à ma plus grande surprise avoir été banni définitivement des services fc24 depuis le 26 octobre et ce, sans raison apparente et surtout sans que EA ne notifie la raison dans le rapport de bannissement (case laissé vide). Je n'ai jamais utilisé le moindre programme, jamais utilisé la moindre faille du jeu et jamais fait quoi que ce soit avec mes crédits, ni même de l’achat de revente pour vous dire…
Mon seul doute est d'avoir fait un partage d'écran et controle de manette avec un ami pour qu'il essaye de déloquer un de mes transferts gagné qui ne pouvait pas être récupéré depuis plusieurs semaine et qui à chaque fois que je cliquais dessus me disait "vous avez été déconnecté des services ea...".
J'ai fais une demande en retour à ce ban, chose que EA m'a refusé et encore une fois, sans me donné la moindre raison à ce ban.
Avez vous eu des expériences similaires?
Malgré avoir pris le temps de relire les condition d'utilisateur et de vente, je ne vois pas mon tord.
Merci EA de me gâcher un abonnement annuel, j’essaye de rester polis mais c’est très dure.
Merci à vous
Après ma 3ème contestation, oui ils m’ont enfin débanni