Forum Discussion

resetpsg's avatar
resetpsg
New Rookie
2 years ago

banni des sbc...

banni des sbc tellement jen ai fait trop mdrr je me tue au jeu chaque jour a faire des sbc ppur pack du lourd et la ca me ban des sbc ca fait2h je peut plus rien faire mdrr plus de 600 choix 81 plus sans rien a plus de 200k aussi je merite...

8 Replies

• Pareil chez moi..depuis 16h plus moyen de valide les sbc.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour,

Si vous rencontrez ce problème pour valider des SBC, je vous recommande de passer sur la console ou sur l'appli compagnon ou jouer des matchs pendant une heure ou deux.

Nous n'avons hélas pas les outils pour vous débloquer manuellement.

• resetpsg's avatar
    resetpsg
    New Rookie
    2 years ago

Oui en effet j'ai lancer un matvch puis jai été "deban", merci bonne soirée

• JZSIMS's avatar
    JZSIMS
    2 years ago

Bonjour,moi aussi, j'ai le même problème, je ne peux plus valider des SBC à partir de 10 heures du matin alors que je suis en train de faire le renfort art FUTTIES.

• Spoiler
    J'ai aussi été ban juste parce que je faisais mes renforts et mes choix 81 (je suis à 700choix et 63 renfort) j'ai essayé de faire des matchs et malgré ça je suis toujours ban
  • Bonjour, hier j'ai attendu 5h pour faire les SBC. Mais aujourd'hui, j'ai encore été banni en essayant d'échanger mon Gregor Kobel.

• resetpsg's avatar
    resetpsg
    New Rookie
    2 years ago

Ca fait 15 heures je suiq softban, ON EST EN AOUT PURÉE EN AOUT ILS NOUS LAISSENT PAS KIFFER LE JEU LA SEULE PARTIE FUN DU JEU, les seuls a te ban quans tu t'intéresse trop a leur jeu mdrrrrr

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 6 hours ago