Forum Discussion
travailles un peu ça te fera du bien
Il m ont debanni et plein d'autre gens
Regard ton marché de transfert je pense que c est la même chose pour toi
- 2 years ago
toujours pas pour moi .. tu avais fait un dossier ?
- 2 years ago@Alexone78 Jai ouvrir un dossier est il m'ont dit que c'était le numéro 1 quand je cherche sur me dossier je le trouve pas esque c'est pour tt le monde ou que pour moi
- 2 years ago
Bonjour à tous j’ai eu le même problème ils ont refusé de me debann après avoir fait un dossier, quel catastrophe c’est le pire jeu qui existe et on y joue chaque année..
tu as une solution ?
- 2 years ago
salut non je n'ai trouvé aucune solution et personne ne prend ce sujet au serieux alors que c'est leur faute il faut faire des dossiers jusqu'a temps que ça passe en enquete approfondi et meme comme ça je pense qu'on ne sera pas débanne parcequ'ils n'etudient meme pas les dossiers en profondeur je suis désespéré j'espere qu'on aura la chance qu'ils se rendent compte de leur erreurs
- 2 years ago
Ils m’ont toujours pas debanni, le statut de mon dossier est passé en DÉCLINE.
- 2 years ago
@dmitryruskii c'est pour tout le monde tu recevras exactement le mail que j'ai mis dans un post plus haut au bout de la 3eme demande si tu fais des dossiers et ensuite ils ne te repondront meme plus ...
- 2 years ago
Avec le nombre que vous etes, vous vous réunissez, vous contactez les assos de consommateurs bien connus, j'ai pas besoin de donner de nom, et vous les attaquez. Malheureusement c'est votre seule solution, ne perdez pas votre temps avec les tchats EA, ils n'ont aucun pouvoir.
About FC 24
Recent Discussions
- 3 days ago
- 14 days ago
hacked ea sports account
Solved23 days ago