Forum Discussion
2 years ago
@Alexone78 J’ai eu le même souci j’ai posté une message aussi, c’est insupportable qu’il s nous fasse ça 🤮🤮 c’est dégoûtant j’en ai marre eux j’ai mis beaucoup d’argent aussi !!!!
2 years ago
on peut rien faire le bot de l'algorithm nous a ban donc ils ne veulent pas déban j'essaye par tout les moyens je te jure mais je ne trouve aucune solution il faut que des admins fassent remonter l'informations au service concerner svp c'est injuste on a rien fait et on a mis beaucoup d'argent dans ce jeu
- 2 years ago@Alexone78 T’as fait une remontée sur leur site à de balle ou tu parle avec un conseiller la? Parce que j’ai fais ils m’ont dit d’attendre jusqu’à 10 si après ils font rien tous les jours je vais les harceler ou poster sur Twitter vue que je connais énormément de streameurs sur twitch je vais pas mentionné leur nom ici ils ont beaucoup d’abonnés je suis moi meme abonné chez eux donc si ça peut faire bouger choses je le ferai avec grand plaisir parce qu’ils ont enlevé mes crédits alors que je packs des joueurs qui coûte 300k je vends, des fois je fais un peu de l’achat revente juste pour pouvoir jouer avec les joueurs que j’aime bien ils m’accusent à tort !!!!!
- 2 years ago
@Daren2202 j'ai fait les 2 et tkt pas tu auras une réponse négative bien avant 10 jours avec un mail automatique qui te diras qu'apres une enquete approfondi les sanctions sont maintenus j'ai deja eu ce mail 2 fois
- 2 years ago@Alexone78 Et là toujours rien mec? Ils sont sérieux là mais t’es sur t’as rien fais d’autre? Parce que moi je fais uniquement de l’achat revente avec futbin ect avec le marché de transferts ils ont pris tous mes crédits c’est pas normal
About FC 24
Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 4 months ago
Recent Discussions
- 6 days ago
- 17 days ago
hacked ea sports account
Solved26 days ago