( 4m 37s ) Alexis: mais svp je vous contacte pour que vous fassiez remonter l'information a ce departement j'ai deja recu 3 mail qui refuse mon débannissement et il me dise que l'affaire et close mais je ne lacherais pas nous sommes des centaines de joueurs a avoir été ban injustement
( 4m 58s ) Rohan: Je peux voir que vous avez déjà contesté ce bannissement et que notre équipe TOS est décidée et que vous devez recevoir un e-mail concernant le fait que la décision de notre équipe est finale et que ce bannissement ne peut pas être supprimé.
( 5m 31s ) Alexis: oui mais c'est injuste je n'ai rien fait l'enquete est mal fait
( 6m 3s ) Alexis: il n'etudie meme pas le dossier et bannisse injustement
( 6m 33s ) Rohan: Je ne peux voir ici que vous avez un bannissement Apex Legend dans le jeu, nous ne sommes pas en mesure de partager d’autres informations relatives au bannissement.
( 6m 56s ) Alexis: je ne joue meme pas a apex legend
( 7m 14s ) Alexis: je n'ai meme pas le jeux
( 7m 39s ) Rohan: Il y a une mise à jour en cours en raison de laquelle une équipe dédiée décide de l’éligibilité au bannissement du litige. Comme ils ont refusé la demande, je n’ai donc pas la possibilité de soulever le bannissement de votre compte EA. Malheureusement ! Il s’agit d’un problème complexe pour nous deux ici car je serai la personne la plus heureuse dans la pièce car je ne peux rien faire ici pour résoudre cela pour vous en raison des limites du système/politiques EA.
( 8m 9s ) Rohan: Désolé pour le mauvais message, je peux voir que vous avez un bannissement du Marché des transferts.
( 9m 13s ) Alexis: oui mais je n'ai rien fait il faut leur dire que des centaines de joueurs ont été ban injustement c'est tout ce que je vous demande svp
( 9m 38s ) Rohan: Nous émettons normalement un bannissement sur votre compte EA en raison d’une violation répétée ou extrême de nos Conditions de service ou de nos règles de conduite. Les interruptions de compte sont généralement permanentes.
( 10m 27s ) Alexis: oui je sais bien mais comme je vous explique le probleme vient du bot de l'algorithme pas de moi
( 10m 41s ) Rohan: Vous pouvez suivre l’article ci-dessous pour plus d’informations sur le bannissement.
( 10m 46s ) Alexis: des centaines de joueurs sont dans le meme cas que moi
( 11m 47s ) Rohan: J’aimerais pouvoir le faire instantanément, mais ce sont mes limites afin que nous ne soyons pas en mesure de le partager avec l’équipe concernée, je veux également que votre bannissement soit levé au plus tôt, mais cela dépend totalement de l’équipe, vous devez recevoir un e-mail concernant cet examen de bannissement.
( 12m 20s ) Alexis: monsieur je sais tout ce que vous me dites j'essaye de vous expliquer qu'il y a un probleme de l'algorithme qui ban injustement si vous pouvez leur dire svp
( 13m 54s ) Alexis: dites leur de regarder les forums sur le sites d'EA des centaines de joueurs ont été bannis injustement
( 14m 57s ) Rohan: Si cela avait été possible de mon côté, je l'aurais fait pour vous. J'espère que vous comprenez mes limites ici. S'il y avait un moyen possible de traiter votre demande, je n'aurais pas hésité.
( 14m 57s ) Alexis: SVP Rohan faite le pour la communauté
( 15m 15s ) Alexis: je comprend
( 15m 37s ) Rohan: Je peux tout à fait comprendre votre déception, mais je peux imaginer le scénario ici, j'aurais aimé faire plus pour vous, veuillez accepter mes excuses personnelles pour la même chose. Nous, chez EA, ne voulons jamais que nos joueurs soient confrontés à des difficultés en ce qui concerne le jeu.
( 16m 0s ) Alexis: mais nous n'avons aucun moyen de les contacter et de nous defendre
( 17m 18s ) Alexis: merci je sais que vous avez peut de solution pour exprimer la réaliter des choses mais il va bien falloir trouver un moyen de resoudre le probleme de centaines de joueurs
( 20m 54s ) Rohan: Je suis désolé de le dire mais je ne peux pas le partager avec l’équipe.
( 20m 55s ) Rohan: Merci pour votre patience. S'il y a autre chose que je puisse faire pour vous aider, veuillez m'en informer.
( 21m 33s ) Alexis: ok merci non c'est tout
( 21m 49s ) Rohan: J’aimerais vraiment que l’équipe supprime le bannissement dès que possible. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Merci d'avoir contacté l'Assistance EA. Passez une bonne journée !