Forum Discussion
Bonjour @imaid-_Ov3r ,
Comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, si vous avez été piraté, la seule solution sera d'entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone une nouvelle fois afin de vérifier votre compte et le sécuriser.
J'espère que vous aurez une réponse favorable cette fois.
Bonjour,
le problème c’est que sur le chat c’est toujours la même chose .
on ne peut rien faire il faut fait un dossier un mail . Ce que j’ai fais je ne sais combien de fois .
poursuoi c’est autant compliqué ?
vous comprenez la frustration de recevoir un mail de ban alors que vous êtes en train de manger avec votre fils à table ?
vous n’êtes pas connecter à la console et vous vous faites bannir pour rien .
j’ai besoin d’aide un contact ou quelqu’un en mesure de me venir en aide s’il vous plaît
need help pls
- EA_Hux1 year ago
Community Manager
Il ne faut pas passer pas mail. Il faut une option en direct. Pour un piratage c'est la meilleure option.
L'option "Recevoir un appel" apparait dans les options de contact ou il n'y a que le chat sur le lien que je vous ai envoyé ?
- 1 year ago
Merci pour votre retour ,
je les ai eu aux téléphone et la seule réponse qu’ils m’ont donner c’est de faire un mail . Rien d’autres même si il comprenne la situation ils me disent qu’il peuvent rien faire.
Ils m’ont réinitialiser mon mot de passe etc mais c’est tout .
- EA_Hux1 year ago
Community Manager
On ne pourra malheureusement pas faire grand chose de plus ici à part vous dire de réessayer.
Je vais tout de même faire part de votre expérience avec nos équipes.