Forum Discussion
1 year ago
@imaid-_Ov3r salut a toi je me suis fait également pirater mon compte une fois EA n’as même pas su m’aider avec un avertissement de ban du marcher des transferts, et la deuxième fois hier je me suis fait volé 135K plus des joueurs perdu. J’ai beau les contacter mais ils me remettent la cause sur moi car pour eux ces moi qui s’amuse a faire ce genre de choses et maintenant je me retrouve avec le marcher des transferts banni.
Je trouve sa vraiment honteux de EA de ne pas savoir nous aider et vous accuse d’avoir donner des crédits FUT. Maintenant ces terminés chaque année je me fait piraté même avec des changement de mots de passe et même avec l’authentification je me fait piraté mais EA ne réagi pas du tout et vous accuse, je trouve ça vraiment inadmissible venant d’une très grande structure mondial. Je n’achèterai plus fifa ces fini.
Je trouve sa vraiment honteux de EA de ne pas savoir nous aider et vous accuse d’avoir donner des crédits FUT. Maintenant ces terminés chaque année je me fait piraté même avec des changement de mots de passe et même avec l’authentification je me fait piraté mais EA ne réagi pas du tout et vous accuse, je trouve ça vraiment inadmissible venant d’une très grande structure mondial. Je n’achèterai plus fifa ces fini.
- 1 year ago
Salut @IronFuZiioN
jai réussi à récupérer mon compte et EA m’a offert 2000 points fifa pour s’excuser .
il faut insister malheureusement !