Forum Discussion

amyntaskiller's avatar
2 years ago

Bug écran pendant le match

Bonjour, pendant que j’étais en match PlayOff Futchampions, un grand écran blanc apparaît au début du match sur la moitié du terrain puis sur le quart du terrain pendant un moment, ce qui m’empêche de gagner le match, déjà compliqué contre un adversaire qui utilise la défense automatique ( laissant faire le bot), vient s’ajouter à ça un bug écran jusqu’à la fin du match. Je perds donc le match à cause de ce bug, victoire qui était nécessaire pour obtenir les récompenses du rang III. J’aimerai un dédommagement svp car ce bug m’a empêché de gagner le match. Merci de traiter cette demande dans des délais proches. 

Merci de votre compréhension bonne journée.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @amyntaskiller ,

Vu qu'il semblerait que vous êtes sur PS5, cela ressemble à un problème de GPU.

Tentez de changer de cable HDMI ou changez de port. 

Une autre piste consiste à désactiver l'HDR : Accédez à Paramètres > Écran et vidéo. Sélectionnez Sortie vidéo > HDR.

Enfin si les problèmes persistent, regardez ici par exemple ou ici, des utilisateurs sur Playstation indiquent que cela pourrait venir du GPU de votre console. Regardez si vous avez des mises à jours à faire sinon tentez de remplacer votre console auprès de votre revendeur si elle est encore sous garantie.

• Bonjour, je ne suis pas sur PS5, mais sur ps4, je n’ai pas de problème avec mon câble HDMI, c est un problème qui vient du jeu car comme vous le voyait sur les photos que j’ai envoyé, même pendant la mi-temps on remarque que y’a l’écran * sur le quart du terrain. Ce qui a donc engendrer la défaite.

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 28 days ago
7,932 Posts