Forum Discussion

D-shark4800's avatar
3 years ago

Bug au démarrage ea fc24

Bonjour à tous, voilà mon problème sur ps5.

À chaque fois que je lance mon jeu, il me demande de remettre mes paramètres d'hospitalité comme si c'était la toute première fois que je lancer le jeu dans ma console.

Du coup c'est contraignant car je dois remettre tous mes paramètres de la caméra et ce genre de choses avant de pouvoir lancer une partie.

Est-ce que quelqu'un a le même problème ou à la solution s'il vous plaît ?

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @D-shark4800 ,

Si vous avez toujours ce problème quand vous lancez votre jeu, lorsque vous arrivez sur la page qui vous demande de choisir votre profil, supprimez le.
    Quittez le jeu, relancez le et créez un nouveau profil.
    (la progression UT ne sera pas affectée)

Une autre solution consiste à supprimer les données sauvegardées locales sur la PS5:

Sur la console cette fois, allez dans Paramètres > Paramètres des données de jeu/applications sauvegardées.
    Sélectionnez Données sauvegardées (PS5). Sélectionnez Stockage de la console > Supprimer. Cochez la case en regard des fichiers à supprimer, puis sélectionnez Supprimer.

Vous risquez de perdre votre progression de votre Pro ou carrière mais Ultimate team ne risque rien.

Tenez nous au courant.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,917 PostsLatest Activity: 4 days ago