Forum Discussion

NotDarkenz's avatar
2 years ago

Bug celebration

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? EA app - PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Carte graphique 3060 rtx
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Carrière de Joueur
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? .
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque je me prend un but dans n'importe quels mode de jeu, au lieu de voir les joueurs adverses célébrer je vois mes joueurs ou le coach mécontent d'être pris un but. j'ai cherché et je n'ai pas trouvé la cause. Je joue principalement en carrière joueur, mais ce bug se produit tout autant sur ultime team, club pro etc...
Que devrait-il se passer ? normalement je devrais voir la célébration des joueurs adverses

ttt

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @NotDarkenz ,

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

Auriez vous un clip vidéo à tout hasard à nous partager ?

Je me demande si c'est spécifique à la caméra en jeu que vous utilisez.

Pouvez vous rétablir la caméra par défaut voir si ça change quelque chose ?

• @EA_Hux Bonjour,J'ai essayé de changer de caméra le résultat reste le même merci et désolé de la réponse en *. J'ai aussi essayé de désinstaller le jeu rien n'y fait ça ne change pas. Je vous ferai un clip vidéo dès que possible.
  • RF7__zzz's avatar
    RF7__zzz
    2 years ago

J’ai le meme problème sauf que quand je joue seul tout est normal mais quon on joue a 2 bah on peut pas celebrer les but ta trouver une solution?

• Je n'arrive pas à envoyer mon clip vidéo. Cela ne m'autorise pas à envoyé un clip mp4. Navré de cela

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 2 years ago
7,932 Posts